❄Partie 8❄

111 10 11
                                    

Aujourd'hui est une journée des plus banale, la neige blanche au sol gravant les pas des adolescents, et la brise glaciale du matin réveillant les petits endormis. Mais aujourd'hui est un grand jour pour Aiko, c'est son premier entraînement matinal en tant que membre du club de foot. Arrivé en avance, Aiko, c'était assise sur le banc de touche vêtue du maillot aux couleurs d'Hakuren elle tenait les mains tremblantes tel des feuille le formulaire d'inscription remplit. Pour faire partir son stresse la blanche fait sautiller légèrement sa jambe droite alternant avec un raclage de gorge ou joue un peu avec ces cheveux. « Trop tard Aiko, tu ne peux plus faire marche arrière » pensa la jeune fille, elle s'est inscrite au club de football sous un coup de tête, même si elle apprenait les bases du foot sera telle un poids pour l'équipe ?... Des bruits de pas se font entendre derrière la blanche, mais étant perdue dans ces pensées elle n'y fait pas attention. L'équipe des neiges arrive, certain était déjà en train de s'amuser entre eux et d'autre resté plus calme. Arrivé sur le terrain l'équipe remarquèrent Aiko assise, le capitaine aux cheveux mauve sourit à la vue de la jeune fille.

—Qui est-ce ? Qui est-ce ? Demanda la plus petite de l'équipe qui replacé son chapeau de paille qui lui avait été enlevé, le capitaine la regarda de ces yeux doux
—On a qu'à lui demander. Répondit-il amusé.
—Je prends le devant ! S'éxclama une jeune fille au cheveux violine qui s'élança en direction de la blanche.

Fubuki regardant la scène qui se passer devant ces yeux décrocha un sourire satisfait qui n'échappas au garçon orange possédant les même trait que lui montrant leur fraternité. L'orange qui avait l'aire hérité prit la parole.

—Hey, que mijotes tu ?
—Voyons, je ne mijote rien Atsuya. Répondis l'ainé d'un ton calme. C'est juste une nouvelle membre.
—Tchsk. Rassure-moi, elle a déjà joué hein ? Râla le cadet telle un enfant, mais son frère ne lui répondit pas entraînant un froncement de sourcilles de l'orange.

Du côté de Aiko, elle venait de descendre de ses nuages grâce où à cause de la jeune fille aux cheveux violine qui ces presque jetait sur elle en parlant de façon dynamique.

—Bonjour ! Heureuse de te rencontrer, je suis Shiratoya Nae, mais tu peux m'appeler Hime ou bien encore princesse Nae !

Aiko regarda la joueuse de haute en bas et recule gêner de la situation, mais Shiratoya continue d'avance et s'assoit sur le banc de touche, la blanche se racla la gorge.

—Tatami Aiko, de même je suppose...Et je vais me contenter de Nae. Répondit-elle peu sur d'elle détournant le regard.
—Rooh, tes pas drôles ! Tu es débutante ?
—À vrai dire, je n'ai jamais réellement joué au foot... Affirma Aiko gêné, mais a l'entente de cette nouvelle Nae lui pris les mains et sourie tendrement.
—On est dans le même bateau ! Mais ce n'est pas grave, on est là pour s'amuser. Je suis tellement heureuse d'apprendre qu'on va s'améliorer ensemble !

Aiko la regarda dans les yeux ou elle vu une lueur de bonté et de sincérité, elle lui rendit légèrement le sourit et acquiesça de la tête

—Moi de même Nae ! La princesse des neiges se rapprocha toujours en tenant les mains de la blanche.
—Qu'elle est ton numéro ?
—Oh euh, Je suis le numéro 16
—Je suis le numéro 17, c'est la déesse du destin, j'en suis sûr ! Quel post es-tu ? Moi, je suis attaquante
—Euuh... Je ne sais pas vraiment... Répondit Aiko en marmonnant.
—Oh, t'inquiète tu vas trouver. Rassura Nae en lui souriant.
—En plus d'être amatrice elle ne sait pas ce qu'elle veut.

La personne qui venait de s'incruster dans la discutions cherchant légèrement a provoqué Aiko mais aussi surtout pour montré son mécontentement étais Atsuya qui s'était rapproché des fille comme tout le monde, a cette remarque Aiko fit la moue, cette remarque la picotas légèrement, mais elle n'y fait pas attention.

Douceur HivernalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant