❄Partie 11❄

65 2 0
                                    

C'était l'heure du repas. Aiko, son bento en main, s'empressa de rejoindre ses cadettes de l'équipe dans la classe de Nae et Konko. Passant l'encadrement de la classe 1-2, les premières années présentes dans la salle regardèrent Aiko. Cela est assez rare qu'une troisième année vienne dans une classe de première année à part en qu'à d'aide, de soucis ou d'informations à faire passer. Aiko s'excusa de son entrée si soudaine puis regarda Nae et Konko qui arrivèrent rapidement.

—Tu viens d'arriver ? Demanda Nae.

—Oui ne t'inquiètes pas. On va chercher Junka ? S'enquit la blanche.

La plus petite du trio fit un signe de la tête négatif puis pris la parole.

— Elle nous attends déjà sur le toit.

— Le toit ? Demanda Aiko. Ce n'est pas interdit aux élèves ?

—C'est un secret ! Dit fièrement Konko en prenant la main d'Aiko. Allons y ! Tu verras c'est génial !

C'est ainsi qu'Aiko commis sa première infraction scolaire qui ne fera jamais surface dans son dossier. Car comme la dit Konko : c'est un secret.

Aiko se laissa traîner par Konko quand soudain elle vit dans sa vision périphérique Konoe. Celle ci la remarqua aussi mais les deux ne se dirent rien pour la première fois.

Arrivée sur le toit Aiko était époustouflée par la beauté du paysage, elle ne pensait jamais voir quelque chose d'une telle beauté dans les environs. Il y avait même la vue sur un magnifique bosquet ! La jeune blanche s'essaya contre un mur auprès des trois jeune fille... trois ? Aiko n'avait même pas remarqué la présence de Junka à cause du paysage qui l'avait hypnotisée.

—R-Re bonjour Junka. Je ne t'avais pas vue. Dit la blanche gênée.

—C'est pas grave ! Tu viens manger ?

Dit la blonde avec un sourire. Aiko lui rendit son sourire et s'assit au près des ses trois autres coéquipières. Elle sortit à son tour son bento qui avais piètre allure, il était composé de karaage, tomate cerise, de riz, d'omelette et d'haricots vert.

—C'est toi qui a fais ce bento ? Demanda la jeune fille au chapeau de paille.

Aiko répondit négativement de la tête en sortant ses baguettes.

—C'est mon père qui me la fais, ce n'est peut-être pas beau ou n'a pas forcément de goût, mais vu que ça vient de lui, ça me suffit amplement.

La blanche sourit. Avec une douceur sans nom. Se souvenant de tout ces bons moments passés avec son père qui étaient plus rares depuis son entrée au collège. Alors simplement ces petit geste la rendait heureuse.

—Dis moi Aiko....Commença Nae en prenant un ton sérieux. Ne serais-tu pas finalement énormément sentimentale ?!

Le ton de Nae avais changé radicalement en quelques secondes, passant du sérieux à l'énorme surprise. C'était la première fois en une semaine qu'Aiko se dévoilait.

—Pourquoi es-tu aussi surprise ? Demanda Aiko désorientée.

—Je sais pas moi même !

—Alors calme toi !

Aiko mit une petite tape sur la tête de Nae pour la calmer, ce qui fonctionna étrangement. Konko et Junka rigolèrent en cœur à cette scène. Nae fit la moue et commença à pincer avec ses baguette en direction d'Aiko.

—Pour la peine tu me dois un tamagoyaki ! S'exclama la rose.

—Hors de question ! Tu as ton repas, j'ai le mien ! Répondit Aiko amusée en protégeant son bento de griffe du lapin.

Douceur HivernalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant