Le week-end venait de débuter et cela faisait 2 jours qu'Aiko avait rencontré ce dénommé Fubuki, elle avait été légèrement mal polie avec lui et elle s'en voulait un peu, de plus c'est totalement contre ses principes et veut s'excuser, mais bon ce n'est pas sûr qu'ils se revoient. La jeune fille était allongée sur le ventre sur le canapé du salon, ces jambes se balançant tel des épis de blé au vent, et tenant dans ces bras un coussin comme si elle chérissait une peluche. Regardant une émission de cuisine diète, elle reçut un message du groupe de ces camarades de classe.
« Aujourd'hui 10 :02 PM:
Ran: What'sup, j'ai un coup à la belle étoile ça vous dit ?
Nami: oh, et bien cela serais amusant ^^
Mizu: hmm, je suis patente !
Daiya: Beurk ! Si c'est pour dormir dans une tente, c'est sans moi ! ==
Haruna: La princesse aurait peur ? :3
Daiya : Absolument pas ! C'est juste que c'est répugnant, et que ça serait génialissime !
Homura : oulah la princesse m'a fait peur, je sais que tu es chiante, mais pour ce genre de chose x) et uncore un nouveau mots inventé ? '-'
Daiya: ça reste répugnant, un seule insecte sur moi et je pars directe.
Haruna: Ah, elle en a la phobie xD
Daiya: Chuuut
Aiko: Et bien cette soirée serait
fortement intéressante.Uzuki: ça a étais validé par mama Aiko ! Sinon heey !
Haruna: Heeyy
Konoe: Trop tot...
Aiko : ?
Konoe: vous parlez de bon matin...
Aiko: Réponds si ça te dit ou non.
Konoe: Why not contre des marshmallows
Uzuki: Je ramène ça !
Aiko : J'imagine que vous n'aviez pas pensé a des chauffages à l'huile, remercié-moi de vous les apportez.
Ran : Chuuuut, bref ce soir 18h au lac gelé »
-Cela s'avère amusant. Dit Aiko lâchant un léger soupir. Espérons que ça ne tourne pas au drame.
La blanche sauta sur ces pieds et se dirige en direction de sa chambre pour préparer un petit sac pour cette petite soirée entre filles.
❄::::::::::::::::❄::::::::::::::::❄
===> NDA: Partie 5
VOUS LISEZ
Douceur Hivernal
Fanfiction-Tu n'est pas seule tu peux me-... non nous faire confiance Ces mots, la blanche les avait entendue tant de fois mais pourtant cette fois ci les chaines de la mefiance qui emprisonné son coeur ce brisère pour la première fois, une bouffé de fraiche...