The Omega

71 2 4
                                    

Hellooooo tout le monde🤗, c'est ma première sur wattpad et je suis stresser comme jaja, alors souhaitez moi bonne chance les coco.

Petit résumé comme on les aime pour commencer ce merveilleux périple vers des contrées sauvages:

Arwenn vient d'emménager à Los Angeles avec sa meilleure amie, Gwen. Leur nouvelle colocataire, Ellie, se trouve être l'assistante du groupe "Omega", extrêmement célèbre aux Etats-Unis. Pour fêter leurs arrivées, Ellie les amènent à l'un de leurs concerts.

Arwenn fait alors la rencontre de Loucka, chanteur principal du groupe et extreme dragueur. Elle qui a décidé de commencer une nouvelle vie à Los Angeles, le classe immédiatement dans la case "à éviter".

Loucka est alors déterminer à la faire tomber dans ses bras, afin de lui montrer qu'elle se trompe sur son cas, et qu'il est plus que ce qu'elle pense.

Premièrement , je tiens à préciser que je suis actuellement en train d'écrire cette histoire, je ne sais donc pas à quelle fréquence je pourrai poster. En plus, l'inspi me vient une fois tous les 49 du mois donc n'hésiter pas à mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour être au courant de chaque publication. Le premier chapitre va bientôt paraitre ne vous inquiétez pas.

Deuxièmement, certaines parties du livres contiendront du lemon🍋 (oui oui je sais je suis trop gentille😉) mais je sais que certaines personnes n'apprécient pas trop je vous préviendrai donc quand il y en aura, mais de toute façon ce ne sera pas avant beaucoup de chapitre, je ne veux pas précipiter l'histoire.

⛔️Certaines scènes pourraient être choquante pour les plus sensibles et les plus jeunes, je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.⛔️

Instagram: @mamaetlescoco

The OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant