Loucka:La foule était déchainée. Les fans hurlaient, chantaient et sautaient dans tous les sens. Un véritable tremblement de terre se formait à mes pieds. Les sismographes du pays devaient tous enregistrer des résultats effrayant. Comme à chaque concert.
Les gars donnaient tout pour la dernière. Bordel, c'était passé tellement vite. J'avais l'impression que ça ne faisait que quelques jours que nous avions commencé. Cependant, 6 mois s'étaient écoulés. Nous avions parcourus tout le pays, tous les états. Rencontrés et chantés avec des milliers ou même des millions de nos fans. Puis nous étions parti en Europe et en Asie. Le dépaysement était énorme, mais seulement en dehors des salles de concert. Une fois que nous jouions, ils avaient tous les mêmes réactions. Tous dansaient comme si leurs vies en dépendaient.
Être en tournée allait me manquer. Mais on avait besoin de repos et de retrouver un peu nos habitudes. Qu'est-ce-que ça faisait du bien de revenir à Los Angeles. C'était ici qu'Ewan et moi avions rencontrés Lyam, Kyle, Steve et Ellie. Ici que nous avions enregistré nos premières chansons en tant que groupe. Dire que j'avais failli ne jamais venir à Los Angeles. Heureusement qu'Ewan m'avait poussé à l'accompagner. Je ne savais pas ce que ma vie aurait été si j'étais rester à Seattle.
Elle aurait été fière de moi. Ou alors elle m'en aurait voulu toute sa vie. Non, je ne devais pas commencé à penser à ça. Je n'en avait pas le droit.
Nous finîmes notre dernière chanson. Il était temps de partir. Je regarda une dernière fois nos fans. Nos fans qui nous avaient été si loyaux. J'avais déjà hâte de repartir en tournée alors que la fête n'était pas encore finie. En faite, elle ne faisait que commencer. Et j'avais bien l'attention de profiter de chaque seconde avant que nous ne retournions en studio. J'avais déjà pleins de nouvelles idées. Pleins de paroles se mélangeaient dans ma tête et j'avais hâte de les mettre enfin en musique. Je savais que les gars avaient eux aussi pleins de nouvelles créations prêtes à être utilisées.
Putain, mais comment je pourrai vivre sans tout ça. C'était juste impossible. Il y avait toujours quelque chose de nouveau à faire. Un rythme qui tournait dans la tête attendant juste d'être sorti afin d'en faire un nouveau tube. Des mots qui s'assemblaient, qui s'entremêler, qui n'attendaient que d'être mis sur papier. Des nouvelles personnes à découvrir. Des collaborations avec des artistes qui ouvraient les portes à un nouveau niveau de créativité. Des fans qui racontaient en quoi nos chansons avaient changer leur vie. Et des soirées toujours plus enflammées.
D'ailleurs une soirée d'enfer nous attendait ce soir. Pour la dernière, je sais que les gars avaient besoins de s'éclater pour décompresser un peu. Et je n'allais certainement rester sur le côté.
Les fans hurlèrent, et nous sortîmes de scène en leurs faisant un dernier signe. Ellie nous attendait déjà sur le côté de la scène. Cette fille était une des raisons pour laquelle notre rêve s'était réalisé. Elle ne nous avait jamais lâché, même quand plusieurs maisons de disques nous avaient tourné le dos en moins de deux. Maisons de disques qui, au vu de notre succès actuel, devaient se mordre les doigts. Ellie n'avait jamais renoncé et elle avait finalement fini par dégoter la perle rare.
Notre manageur, Léo Bernard, était tout nouveau dans le business mais il nous avait rapidement fait connaitre. Nous avions pu enregistrer nos musiques, les chanter en live dans des émissions télé, puis nous étions rapidement parti en tournée. Nos chansons passaient sur toutes les radios. Nos photos étaient souvent en une des magazines et nous étions devenus les chouchous des paparazzis. Cette dernière partie n'était certainement pas ma préférée. C'était lassant d'être suivi partout et de voir nos moindres faits et gestes relatés dans les magasines. Avec le temps nous avions réussi à leurs échapper plus facilement, mais nous étions toujours scrutés sous tous les angles.
VOUS LISEZ
The Omega
RomanceArwenn vient d'emménager à Los Angeles avec sa meilleure amie, Gwen. Leur nouvelle colocataire, Ellie, se trouve être l'assistante du groupe "Omega", extrêmement célèbre aux Etats-Unis. Pour fêter leurs arrivées, Ellie les amènent à l'un de leurs co...