Arwenn:
12 heures.
12 heures coincée entre un homme, qui, n'arrivait apparemment pas à dormir sans produire des sons qui pourraient rivaliser avec le vieux tracteur de mon grand-père. Coincée à côté d'une meilleure amie qui était probablement devenue sourde. Entre les toilettes qui ne cessaient de s'ouvrir et de se refermer, le ronfleur et le mignon petit garçon assit derrière nous, il faut avouer que je l'enviais.
Mignon, c'était le premier mot qui m'était venue à l'esprit la première fois que je l'avais vu. Cette impression s'était vite effacée au bout de la première heure, où le "mignon" petit garçon avait décider que l'endroit parfait pour vomir son déjeuner était le chemisier de sa mère. Si j'avais d'abord été contente que ma tête soit épargnée, l'odeur et les cris du bambin avaient fait revenir ma mauvaise humeur au pas de course.
Super façon de commencer ma nouvelle vie aux Etats-Unis. Je pourrai mentir en disant que Londres allait me manquer, mais entre un ex-copain occupé à visiter les petites culottes de toutes mes anciennes camarades, des parents qui semblent préférer leur travail à leur fille et une ancienne fac dont la majorité des professeurs préféraient contempler leurs téléphones que donner cours, je ne voyais pas vraiment ce que je perdais. À part mon frère bien sûr.
À la seconde où il avait découvert que j'avais enfin la possibilité de partir de cette ville de merde, il avait lui même effectué toute la paperasse et avait commencé à faire mes valises. Il n'avait pas réfléchis une seule seconde, ne m'avait pas accablé de remords de partir sans lui. Il avait été heureux pour moi et je n'en été pas surprise. Il était la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Et puis, il savait que je ne craignais rien. Je ne partais pas toute seule. Gwendoline Evans, la fille la plus folle et la plus confiante que je connaissais, et également ma meilleure amie depuis le bac à sable, m'accompagnait.
Nous avions vraiment eu de la chance, elle avait réussi à être transférée dans un campus qui se situait à seulement quelques minutes du mien. Même si je ne l'avais jamais supplié de m'accompagner, j'étais vraiment contente qu'elle l'ai fait car maintenant que j'y pensais, je ne savais vraiment pas comment j'aurai réagi si j'avais dû partir seule dans une ville aussi grande que Los Angeles.
"Mesdames, Monsieur, en vue de notre proche atterrissage nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture."
Enfin, après douze heures de torture, j'allais finalement pouvoir sortir de ce réfrigérateur volant. L'annonce sembla réveiller Gwen qui se décida à ouvrir un oeil après près de onze heures de sommeil. Je n'aurai jamais penser que quelqu'un pouvait dormir autant surtout avec tout ce bruit.
Une personne normale qui aurait passé douze heures dans un avion dans une position inconfortable, se serait certainement réveillée avec les cheveux en batailles, les yeux fatigués et un besoin urgent d'anti-cerne. Mais Gwen semblait vraiment être anormale. J'envisageais sérieusement de mener des études sur elle pour prouver qu'elle venait d'une autre planète. Car même après avoir passé des heures dans un avion, Gwen était toujours aussi belle. Sa chevelure rousse étincelait et ses yeux verts pétillaient. D'aussi loin que je me souvenais, Gwen avait toujours été très belle. Avec son teint parfait, ses taches de rousseurs éparses et sa silhouette à faire rêver, j'avais toujours l'impression qu'elle sortait d'une séance de photo et je vérifiais même souvent si certains maquilleurs et photographes ne nous auraient pas suivi.
Il fallait admettre que je la jalousais parfois. Gwen était le genre de fille qui n'avait pas besoin que les gens viennent vers elle pour faire des rencontres. Elle était confiante et était capable de sortir d'une soirée en ayant ajouté 30 personnes à sa liste de contact. Les gens étaient comme attirés par elle, et cela ne lui faisait pas peur. Contrairement à elle, j'étais plus le genre de fille à rester dans mon coin avec les personnes que je connaissais déjà et à observer les autres de loin.
VOUS LISEZ
The Omega
RomanceArwenn vient d'emménager à Los Angeles avec sa meilleure amie, Gwen. Leur nouvelle colocataire, Ellie, se trouve être l'assistante du groupe "Omega", extrêmement célèbre aux Etats-Unis. Pour fêter leurs arrivées, Ellie les amènent à l'un de leurs co...