Stiles, Scott et moi on vient d'arriver à la patinoire je vois deux filles l'une à les cheveux brun elle s'appelle Allison et l'autre a les cheveux roux et elle s'appelle Lydia. Allison et la petite amie de Scott et Stiles et complètement fou de Lydia. Stiles et Scott me présente à Allison et Lydia...
-Salut les filles je vous présente Jade une vieille amie que je n'ai pas vue depuis 6 ans. dit Scott
-Salut je m'appelle Allison et tu reste combien temps à Beacon Hills ? dit Allison
-Elle restera vivre chez Scott parce que c'est parents sont morts et elle ne peut pas vivre chez elle toute seul. dit Stiles
-OK est-ce qu'on peut changer de sujet salut Jade je m'appelle Lydia tu a déjà patiné avant et tu habiter où avant ?
-À Washington et j'ai déjà patiné avant. dis-je timidement
-Alors toi tu es ma nouvelle amie. dit Lydia
Scott et Stiles se regarde étonné on dirait qu'ils se disent "Bon ben au moins elle s'est intégré". On rentre dans la patinoire elle et énorme cette patinoire on se prend tous des patins on s'assoit sur les gradins pour les mettre au pied je vois au loin Stiles qui parle avec Lydia je vois Stiles donné un truc à manger ils feront un très beau couple tout les deux comme pour Allison et Scott.
Bon on a tous mis nos patin on se dirige sur la glace je patiné avec Lydia on fait un duo super toute les deux je vois Stiles étonné je crois qui ne savait pas qu'on pouvait patiné comme ça je vais m'assoir sur les gradins je préfère les regarder je vois Allison et Scott entrent de discuter j'avais oublié que Scott s'avait pas patiné s'a promets d'être drôle. Il va sur la glace il tombe directement bon je crois que je vais les aidé 1,2 et 3 chutes on est mort de rire avec Allison sauf Scott.
-Bon allez Scott cette fois-ci se sera la bonne. dis-je avec encouragements
-Ça y est j'ai piger le tru... dit Scott
-ATTENTION !!! dit Allison en crientScott se prend la vitre. Allison et moi on va voir Scott pour savoir s'il va bien.
-Je crois que c'est la tête cette fois-ci qui a pris ? dit Allison
-Hein qu'est- ce que vous avez dit coach. dit Scott complètement dans les vapes.
-Oui cette fois-ci c'est bien la tête. dis-je en rigolant
J'ai déjà rendue les patins je vais les entendre dehors le temps qu'ils rendent les patin je vois deux garçons qui se dirige vers moi.
-Salut jolie cœur qu'est-ce que tu fais toute seule c'est dangereux. dit l'un des garçons
-Si c'est dangereux pour être tombé sur vous alors oui je confirme c'est dangereux. dis-je avec ironie
Je vois un des deux garçons prêt à me mettre un coup de poing dans la figure je cris le plus fort possible et un des deux garçons me mets un coup de poing le plus fort je me cogne contre le mur et je tombe dans les pommes les deux garçons continue de me frapper hyper fort.
Point de vue de Scott
Lydia, Stiles, Allison et moi on cherche Jade tout à coup j'entends un cri fort je reconnaît le cri de Jade elle doit avoir des ennuis.
-Attends Scott où tu vas ? dit Stiles inquiet
-Jade à des ennuie vite. dis-je inquiet pour elle
On part tous en courant dehors on voit Derek et Peter en train de se battre avec deux garçons qui ont le même âge que nous. Je vois Jade inconsciente je la porte en mode "princesse" et je la mets dans la jeep de Stiles et on va tous chez moi.
Fin du point de vue de Scott
VOUS LISEZ
Les retrouvailles [EN ÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Jade Wilson j'ai 16 ans je suis revenue à Beacon Hills quand mais parents sont morts et je vis chez un amis ( le nom du mystérieux amis et dans le Prologue )