Chapitre 23

77 7 0
                                    

On est au match de lacrosse avec Scott et Stiles je suis assis à côté d'eux.
Scott : Ton père va venir ?
Stiles : Ouais il est déjà là.
Scott : T'as vu Allison ?
Stiles : T'as vu Lydia ?
Scott : Pas encore.
Stiles : Tu sais ce qui ce trame ?
Scott : Pas encore.
Stiles : Ça va faire mal sais ça ? Des hurlements, des gens qui cours dans tout les sens, du sang, des membres arrachés c'est ça qui nous attend ?
Scott : Ouais il y a des chances.
Stiles : Scott, Jade l'autre soir j'ai vu mon père ce faire cogné par Matt, moi j'étais là parterre à pas pouvoir bouger d'un pousse s'était... je voudrais me rendre capable d'aider les autres vous tous ce que vous pouvez faire j'en suis pas capable, je peux pas.
Moi : T'en fais pas.
Stiles : On va perdre sais tout.
Coach : Mais qu'est-ce que c'est que sais connerie le match n'a même pas commencé, aller mes ton casque et va dans l'arène tu remplace Grimberg.
Stiles : Quoi mais qu'est-ce qu'il a Grimberg ?
Coach : Qu'est-ce qui la Grimberg il est nul et toi tu es nul mais un peu moins.
Stiles : Non c'est vrai ?
Scott et moi on se mets à sourire.
Stiles : J'ai le droit de jouer avec l'équipe ?
Coach : Oui a moins que tu préfères faire joue joue avec toi même ?
Stiles : Ah non ça je l'ai déjà fait 2 fois aujourd'hui.
On se mets à rire avec Scott
Coach : DÉGAGE avant que je m'énerve
Stiles : Ok Coach
Et il part sur le terrain
Point vue de Scott
Gérard : Scott est-ce que tu m'entends oui tu m'entends j'en étais sûr alors écoute moi attentivement parce que c'est là que le match deviendra intéressant je vais mettre un vrai conte à rebours Scott je te donne jusqu'au dernière seconde du match quand le tableau d'affichage indiqueras qui reste 30 secondes à jouer et que tu ne m'a pas livré Derek, j'ordonnerais à Jackson de tuer quelqu'un alors dit moi qui devrait mourrir se soir t'a maman peut-être elle qui a bravé le danger pour venir te soutenir, ou le Shérif le père de ton meilleur amis, ou pourquoi pas cette ravissante petite rousse qui a survécu à la morsure d'un Alpha.
Je vois Jade qui prends Lydia dans c'est bras et s'asseoir à côté d'elle.
Gérard : Ou alors pourquoi cette Jade que tiens énormément comme si s'était t'as petite sœur, ou alors un de sais jeunes gens innocents encore dans la fleur de l'âge ou peut-être devrait soulager tout le monde d'un poids en tuent se coach grotesque la balle et dans ton camp Scott a toi de voir si tu acceptes a neutraliser Derek et sache que si tu refuses j'ordonnerai à Jackson d'arracher la tête d'un pauvre innocent au beau milieu de se match et tout ce qui te seront cher se retrouverons couverts de sang de la tête au pied.
L'arbitre siffle le match à commencer.
Fin du point de vue de Scott
Point vue de Derek
Peter : Tu vois je suis bien forcé de l'admettre que je cicatrise beaucoup moins facilement revenir d'entre les mort laisse des traces je ne suis pas aussi fort que je l'étais j'ai besoin d'une meute d'un Alpha comme toi, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.
Moi : Pourquoi j'accepterai l'aide d'un psychopathe fou furieux ?
Peter : Bon déjà je ne suis pas totalement fou furieux et juste en pensant sais quand même toi qui m'a ouvert la gorge, mais bon on a tous droit à l'erreur je présume, il faut qu'on s'entraîne parfois quand on est désespéré on forme des alliances assez inattendues.
Fin du point de vue de Derek
Stiles reçois la balle quelque seconde après il se retrouve plaqué au sol.
Mélissa : Il est juste entrain de s'échauffer.
Il rattrape la balle et se fait encore plaqué au sol.
Lydia : Oh ça doit être le trac sais tout.
Moi : Il a tout le temps de renverser l'adversaire.
Stiles se prend une balle sur le casque sait une blague.
Point vue de Scott
J'essaye de me lever mais le coach m'oblige à me rassoir.
Coach : Reste assis MCall
Moi : Mais coach on se fait massacrer là
Coach : Merci je m'en rencontre tu bouge pas d'ici.
Le Coach part et Isaac arrive au bon moment merci Isaac.
Moi : T'es venu pour nous aider ?
Isaac : Je suis venu pour gagner, t'as un plans alors ?
Moi : Non. Pour l'instant sa se résume à empêcher Jackson de faire d'autre victime.
Isaac : Sa serait beaucoup facile que si tu était sur le terrain non, il faut qu'on face en sorte que le coach n'est pas d'autre choix que de te faire jouer
Moi : T'as vu le nombre de mec qui doivent jouer avant que se soit mon tour. Tu peut nous en débarrasser s'en les envoyer a l'hôpital
Isaac : Je vais essayer
Isaac va sur le terrain et fais tomber un joueur de l'équipe.
Coach : Lahey t'es malade Ramireze dans l'arène
Et encore un autre, le coach appelle un autre joueur. Est il recommence encore et encore, le coach commence a s'énerver.
Coach : Lahey je te préviens tu vas te détendre mon pote t'a vraiment un problème
Isaac repart sur le terrain, je vois Isaac tomber au sol je me rapproche de lui.
Isaac : J'ai rien de casser, mais j'arrive plus a bouger, Jackson à du me donner un coup de griffe, je sens que sa ce propage.
Gérard : Tu aime jouer aux échecs Scott maintenant il faut que tu acceptes de sacrifier t'es le meilleur pions
Le coach arrive
Coach : Oh merde McCall si tu nous sauves pas on est foutue
Moi : D'accord
Ma mère arrive à ce moment là
Maman : Il y a pas que le match ils se passe quelque chose de plus grave n'est-ce pas ?
Moi : Il faut pas que tu reste ici.
Maman : Il en est pas question que je m'en aille, mais tout ce que j'ai pus te dire je veux que tu l'oublie
Moi : Compte sur moi.
Et elle repart s'asseoir dans les gradins.
Fin du P.D.V de Scott
On est entrain de perdre le match, la balle tombe et roule vers Stiles, tout le monde hurle à Stiles de bouger mais il reste immobile. Il regarde devant lui et ce met à courir vers le but, il s'arrête devant le but, mais qu'est-ce qui fou, tout le monde lui hurle de marquer.
Lydia : VAS-Y MARQUE !
Il tire et marque le but, tout le monde crie de joie moi y compris.
Et il remarque un autre but ouais bravo Stiles, même Stiles lui même est heureux.
C'est la fin Beacon Hills a gagné, tout d'un coup les lumières s'éteignent et puis c'est le trou noir.
P.D.V de Scott
Tout le monde se met à crier de partout.
Maman : Scott, Scott t'es où ?
Moi : Maman tu vas bien ?
Maman : Oui je vais bien
Moi : Où est Jade ?
Maman : J'en sais rien elle était à côté de moi il y a 5 seconde.
Oh est merde.
————————————————————
Et voilà un nouveau chapitre et désolé du retard entre les cours en ligne et les classes virtuelle parce que je suis en 3° en tout cas je souhaite au 6° et au 5° un bonne rentrée et demain je vais peut-être sortir un chapitre pour me faire pardonné.
Ah et aussi je vous demande un service si vous pouvez allez sur le compte de faustiiin_e pour l'harceler a sortir un nouveau chapitre😂 et parce que j'adore ce qu'elle fait n'hésitez pas à lire sa fan fiction de Teen Wolf elle génial.
WoW je viens de faire un roman là 😂
❤️Au revoir tout le monde je vous adore❤️

Les retrouvailles [EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant