Point de vue de Scott
Je prends Stiles et j'essaye de me dépêcher de le mettre à l'abri mais Jackson nous suivez génial.
Après avoir passez plusieurs salles je pose Stiles sur une chaise.
Moi : Tu bouge pas.
Stiles me regarde en mode "tu crois vraiment que je peut bouger"
Moi : Enfin tu vois ce que je veux dire.
Je sors quand je tombe sur... Allison !
Moi : Allison ?
Allison : Où est Derek ?
Moi Qu'est-ce que tu fais ?
Allison : Si tu ne veut pas me le dire alors écarte toi de mon chemin.
Moi : Allison ?
Allison : Où et t'il ?
Moi : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Allison : Scott je te conseille de ne pas t'approchais de moi. Va t'en. Et reste loin de moi.
J'étais sous le choque qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle réagit comme ça.
Fin du point de vue de Scott
Je suis toujours dans une cellule avec le Shérif et Mélissa. Je suis de plus en plus faible je pers beaucoup de sang.
Je fermais mes yeux et je ne les ouvre plus.
Points de vue de Scott
Je vois le Kanima proche de ma mère je ne veut pas qu'il lui face du mal, je lui enfonce mes griffes dans le dos du Kanima.
J'étais dos à ma mère, je retourne et je la vois apeuré pourtant je croyais qu'elle avait dépassé ça mais je rends compte que non.
Je décide donc de sortir de la pièce et quand je sors je tombe sur Gérard.
Moi : Mais qu'est-ce que vous faites ici sa ne devez pas se passez comme ça
Gérard : Crois moi j'en suis conscient
Moi : J'ai fait exactement tous se que vous m'avez demandé j'ai rejoins la meute de Derek, je vous ai donné toute les infos, je vous ai dit que Matt contrôlait Jackson...
Gérard : Laisse nous, nous occuper de lui va aidez t'es amis, laisse moi me charger de Jackson et de Matt. Va chercher ta mère vas-y.
Je hoche la tête je commence à partir quand Gérard laisse tomber ça boîte avec c'est médicaments.
Moi : Vous avez fait tomber ça.
Gérard : Vas t'en.
Je part chercher Jade et ma mère.
Quand j'arrive vers les cellules ma mère et le Shérif sont partis le Shérif a du la libérer.
Je vois à coté de Jade et marche de sang Derek la prend en mode princesse et on va chez Deaton avec Stiles qui lui n'est plus paralysé.
Après 5 min de routes on arrive chez Deaton.
Deaton nous ouvre la deuxième porte et on rentre.
Deaton : Posez là sur la table qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi : Elle à reçu une balle aconit tue loup.
Deaton : Où ça ?
Derek : Dans la jambe
Il hoche la tête et nettoie le sang.
Deaton : Alors ça s'est pas normal.
Derek : Qu'est-ce qui se passe ?
Deaton : Elle a cicatrisé.
Scott : C'est impossible ?
Deaton : Apparemment si.
On continu de parler de tous ça quand d'un coup Jade se réveilla brusquement.
Fin du point de vue de Scott
Je me réveille brusquement il y a vais Stiles, Scott et Derek.
Derek s'avance vers moi et colle ces lèvres au miennes on sépare à bout de souffle quand tout le monde me regarda.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Scott : Tu as réussi cicatrisé.
Moi : Mais comment c'est possible ?
Deaton : On en sais rien pour l'instant mais je vais faire des recherches.
Je hoche la tête et on décide de partir et de rentrer nous couchez bon ok c'est vacances mais bon on peut quand même se reposer.
Après 10 min de routes Derek me porte en mode princesse jusqu'à ma chambre il me dépose sur mon lit et se couche à côté de moi et on s'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut désolé pour le retard mais avec le collège c'est vraiment pas facile donc voilà chapitre très court mais demain je vais essayer de sortir un nouveau chapitre voilà bonne soirée
VOUS LISEZ
Les retrouvailles [EN ÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Jade Wilson j'ai 16 ans je suis revenue à Beacon Hills quand mais parents sont morts et je vis chez un amis ( le nom du mystérieux amis et dans le Prologue )