Chapitre 22

99 6 0
                                    

Je me réveille je me souviens de tout se qui c'est passé j'arrive pas à croire que j'ai failli me faire tuer c'est fou tout ce qui peut ce passer en une seul journée bon emmène temps on a Beacon Hills.
Je vois qu'il y a personne dans ma chambre j'entend tout le monde en bas je me lève et j'y vais.
Je suis en bas et Lydia s'est jeté sur moi je la prend aussi dans mes bras, je prend Scott et Stiles dans mes bras je voudrais tellement que Allison soit là elle prend un peu c'est distance avec Scott et les autres, il y a Derek aussi lui par contre je l'embrasse.
Lydia : J'ai loupé un épisode ?
Stiles : Oui.
Scott : Tu peut nous expliquer se qui c'est passé tout à leur ?
Moi : Je suis allé courir quand je vois la forêt je ne suis retourné de puis ma meilleure amie donc du coup j'ai marcher dans la forêt et je suis aller sur la falaise de Beacon Hills et quand j'ai voulu partir Gérard m'a poussé vers le vide et je me suis accroché au rocher et il m'a dit que je récité à la forme rare d'aconit tue loup et après il m'a planté une seringue avec du venin de Kanima et sais comme sa que je suis tomber voilà.
Derek : Attend une seconde tu récites à l'aconit jaune ?
Moi : Oui je crois
Derek sort un bout verre avec de l'aconit jaune et s'approche de moi je recule.
Derek : Fait moi confiance
Moi : Je te fait confiance
Je lui temps mon bras et il me fait une petite coupure et je sens que sa pique un peu et après je sens plus rien et la coupure se referme tout le monde me regarde.
Scott : Ça va ?
Moi : Oui
Derek : Donc c'est vrai tu récites à la forme rare d'aconit tue loup.
Stiles : Waouh c'est trop énorme !
On se mets tous à le regarder
Stiles : Quoi ? Il faut regarder le point positif dans toute cette histoire non vous croyez pas ?
Scott : Il pas tord.
Moi : On le changera jamais se lui là.
Derek : Bon ben moi j'y vais j'ai pas mal de choses à régler.
Il commence a partir
Moi : Attends.
Il se retourne et je l'embrasse. Et là il peut partir
Lydia : Toi tu viens avec moi tout de suite.
On monte dans ma chambre
Lydia : Alors raconte moi tout ?
Moi : De quoi tu parles ?
Lydia : De toi et de Derek tu crois que je veut de quoi d'autre. Alors raconte moi tout.
Moi : OK alors j'ai failli mourrir car j'étais entrain de me vider de mon sang et donc on lui a dit de me mordre pour me sauver et il la fait et donc je me suis réveillé et il m'a embrassé voilà.
Lydia : Et il y a rien d'autre t'es sûr ?
Moi : Comme quoi ?
Lydia Est-ce que vous l'avez fait ?
Non mais elle sérieuses là, je prend un coussin et lui balance à la tête et le rattrape et j'ai l'impression qu'elle a retrouver un comportement normal, je reçois un coussin dans la tête j'en ai marre je lui balance plusieurs coussin.
Après avoir fait cette bataille de coussin on se mets à rigoler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà fin chapitre qui court mais bon désolé manque d'inspiration bon bref je vous souhaite un joyeux Halloween vous vous allez le fêtez avec qui ?
Moi toute seule la solitude
En revoir tout le monde 😁

Les retrouvailles [EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant