Je me réveille et Derek n'est plus là il a dû sortir par la fenêtre comme d'habitude, je me lève et part me doucher et m'habiller car je vais aider Scott à la clinique, j'ai envie de me changer les idées cette nuit là.
On s'apprête à partir quand on attend une porte se claquer c'est la porte de la chambre de Mélissa.
Scott : Maman il faudra bien qu'on en parle, bon ben on y va, on t'aime.
On commence a partir
Moi : T'inquiète pas Scott il lui faut du temps.
Scott : Je sais mais je croyais qu'elle avait dépassé ça mais non.
10 minutes plus tard on arrive à la clinique
Deaton nous accueil et nous fait rentrer.
On commence a s'occuper d'un chiot quand on attend là sonnette retentir
Deaton : Vous voulais bien aller voir qui sait.
On s'apprête allait voir quand on attend des aboiements on sait que sait un loup-garou c'est Isaac on le fait entrer il regarde le chiot.
Isaac : Pourquoi il sent comme ça ?
Deaton : Scott et Jade on fait la même remarque il y a quelque jours. Un jour ils ont fait la différence entre les animaux qui était envoie de guérison et se qui ne l'était pas.
Isaac : Il va pas s'en remettre c'est ça.
Deaton hoche la tête négativement.
Isaac : C'est le cancer.
Deaton viens de dire le nom de la maladie que je n'ai pas compris.
Deaton : Ça dégage une odeur très particulière n'est-ce pas Scott et Jade.
On hoche la tête positivement.
Deaton : Approche tu sais maintenant toute t'es nouvelle attitude peuvent apporter, force décupler, vitesse incroyable, cicatrisation improbable. Tu t'es déjà demandé se que sa fessait sur les autres, donne moi ta main.
Deaton prend la main de Isaac et la pose sur le chiot.
Et on voit c'est veine devenir noir.
Isaac : Qu'est-ce que je lui est fait ?
Scott : Tu lui a enlever un peu de sa maladie.
Deaton : Juste un peu. Mais parfois un petit geste peut faire toute la différence
Isaac avait les larmes aux yeux
Scott : T'inquiète pas, la première fois qu'il nous a montré on a pleuré nous aussi.
Un sourire s'affiche sur le visage d'Isaac.
***
Après tout ça j'ai dit à Scott que je partais courir pour me changer les idées je rentre à la maison je me mets en tenue de sport je mets mes écouteurs et mes de la musique et commence à courir.
****
J'arrive vers la forêt depuis la mort de ma meilleure amie je ne suis jamais retourné dans cette forêt.
Je commence à m'avancer dans la forêt petit à petit que je m'avance je vois des flash-back de ma meilleure amie morte je me retrouve au milieu de la forêt je suis perdu il y a qu'un seul endroit que je connais pour retrouver mon chemin c'est là falaises de Beacon Hills.
20 min de marche je trouve la falaise j'adore cette en droit je trouve que sait magnifique surtout la nuit.
Cela fait 10 min que je suis là j'étais sur le point de partir quand quelqu'un me pousse contre vide je m'accroche au rocher pour pas tomber dans le vide et je vois... Gérard.
Gérard : Alors comme ça mademoiselle récite à la forme rare d'aconit tue loup.
Moi : Je sais pas du tout quoi vous parlez ?
Gérard : Tu sait très bien de quoi je parle.
Je baissa la tête et au moment où je baissa la tête Gérard m'écrase les doigts je m'es a hurler, il sort une seringue de sa poche.
Gérard : Tu c'est très bien se que sait n'est-ce pas ?
Moi : Du venin de Kanima
Gérard : C'est exacte
Il m'enfonce la seringue.
Moi : Non arrêter faite pas ça.
Gérard : Tout les loup garou doivent mourrir.
Moi : Vous êtes un grand psychopathe.
Il me regarda je commence à trembler et je lâche le rocher car j'étais paralysé et je tombe et c'est le trou noir.
Point de vue de Scott
On discutait avec Isaac quand on entendît un cri c'est le cri de Jade on se met à courir jusqu'au cri.
Fin du point de vue de Scott
Point de vue de Derek
J'étais avec Peter lorsque j'entends le cri de Jade je sors de la maison et je cours le plus vite possible, et je vois Jade inconsciente et j'entends pas c'est battement cœur je commence à faire un massage cardiaque, lorsque qu'elle pris une bouffé d'aire. Je la prends en mode princesse Scott et Isaac viennent d'arriver on la ramène chez Scott on la pose sur sont lit et elle commence a cicatrisé.
Fin du point de vue de Derek
VOUS LISEZ
Les retrouvailles [EN ÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Jade Wilson j'ai 16 ans je suis revenue à Beacon Hills quand mais parents sont morts et je vis chez un amis ( le nom du mystérieux amis et dans le Prologue )