(Je tiens à préciser que lorsque j'écris ce chapitre,je suis réellement à l'hôpital mais ce n'est pas pour moi)
J'ai fini ma nuit seule pendant que Fritz était transporté à l'hôpital.Il me manque...
Je roule jusqu'à l'hôpital et je me rend à sa chambre.Il est 8 heure.Les visites viennent juste de commencer.
PDV de Fritz
Je voit Luna entrer dans la chambre.Elle s'assoit sur la chaise la plus proche.
-Eh,Toidi,ça va?
-Très bien,nitérc.
-Donc je suis un gars maintenant?
-Heu,enitérc.
-Bien,mon enfant.
Je rigole.
-Tu apprend vite.
Tout à coup,une infirmière entre et me branche après des centaines de machines.
-Est ce qu'il s'en sortiras?
-Heureusement,la plaie n'est pas profonde mais j'ai une mauvaise nouvelle.
-Qui a t'il?
-Monsieur Fritz Smith a perdu beaucoup de sang.On devras faire une transfusion de sang...
-Je déteste utilisé quelques choses des gens pour moi,surtout si la personne doit avoir mal...
-Il y aurais une autre solution.Mais avant,Madame Fitzgerald,veuillez me suivre.
-Euh...Ok.
Eh!Ne la tuez pas! Je ris tout seul et il y a des caméras...PDV de Luna
Je suis l'infirmière qui m'emmène dans une pièce.Autour d'une table,deux homme sont debout.Oh merde...
-Mademoiselle Fitzgerald?
-C'est moi...
-Installez-vous et on va discuter un peu.
- Oui.
Je m'assois sur une chaise.Un des deux hommes me dit d'un ton sec:
-Avez-vous agressez Monsieur Smith?
-Moi!?Jamais je ne ferais une tel chose!
-Pourtant vous étiez sur la scène de crime.-Oui et quand je me fait un chocolat chaud,je suis sur la scène de « crime » et je suis accusée d'avoir aggressée le chocolat chaud?!Vous ne devez pas vous fiez à ce genre de détaille,monsieur.Ça peut venir à accusé une innocente comme moi car je vous jure sur la tête de mon oncle que je n'ai pas attaquée Mon meilleur ami Fritz Smith.Même que je suis plutôt une témoin.
-D'accord et avez vous vu l'agresseur ?Dit le deuxième homme d'un air Méfiant.
-Oui.C'est le patron de la Freddy Fazbear's Pizza.William Afton.Il est aussi le tueur des cinq enfant porté disparus.
-Nous sommes désolé mais il nous faut des preuves et nous allons vous amener au commissariat.
-D'accord mais je pourrais tu au moins allez dire au revoir à Fritz?
-Hum...D'accord mais vous avez deux minutes.
Je sort en vitesse et je vais dans la chambre de Fritz.Je lui dit,pressée:
-Je vais t'expliquer plus tard mais ils m'accusent de t'avoir attaqué...
-Je vais leurs dire que tu est innocente.
-Mais non,je vais y aller et tu veras,je reviendrais demain.
-Non,je vait leurs dire.
Comme ci Les agent de police l'avait entendu,ils entrent.
-Vous venez?
-Attendez,dit Fritz.Luna ne m'a pas attaquer.Au contraire elle m'a aider.
-Mmh...Très bien mais nous allons continuer notre enquête de notre côté.On vous as a l'œil,Fitzgerald.Je glousse et me m'assis à nouveau.Les deux agent de police quittent la place.Je regarde l'heure.8h46.Je suis affamé !
-Hum,Fritz.Je vais manger et je reviens.Et merci pour plus tôt.
-D'accord et de rien.
Je m'en vais en marchant vers le resto. «Bienvenue au resto "jen'aipasd'idéedenomdoncjevaispasséecebout" »Je pense soudainement à Fritz.Il...Il s'est sacrifié pour moi et je n'ai jamais fait une telle chose.
-Madame?
Au merde j'avais oubliée que j'étais dans le resto jen'aipasd'idéedenomdoncjevaispasséecebout-Euh,pardon.Oui?
-Que voulez-vous?
Je veux jouer au bowling...
-Je voudrais une table.
-Pour combien de personne?
-Deu...Euh,une.
Un larme coule le long de ma joue.Le jeune homme me montre ma table et je m'y assis.
-Vous semblez ne pas allez très bien,me dit-il.
- Oui je sais...
-Je m'appelle Michael.
-Moi c'est Luna.
Michael...Ça me dit quelques choses...Oh mon dieu!« FlashBack »
-Salut...
-Salut,Purple Girl.
-Pardon?Tu peut répéter?
-Salut Purple Girl.
-Ah,non.Je croix que tu t'es trompé de personne...-Mais pourquoi il y a Michael à côté de toi?
-Michael?Pardon,je me nomme Fritz!
« Fin du Flashback »-Pardon,je ne dit ça que comme ça mais quel est votre nom de famille?
-Afton,pourquoi?
-Euh,rien.Je vais prendre juste un petit déjeuner.
Merde!Micheal note et retourne à la cuisine.Il a les cheveux noir avec des mèche bruntée.(Oui j'invente des mots si vous ne comprenez pas ce que ça signifie dites le moi en interligne!Sorry!)Il a les yeux turquoise mais je perçois des petit teint de mauve...Mauve!Ok,je me calme...
Une quinzaine de minutes plus tard,mon repas est servi.C'est encore Michael...Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai peur de lui.Et si il était comme son père?Après mon repas,je sort du bâtiment après bien sûr avoir payé.Tout-à-coup,quelqu'un cri mon nom derrière moi. Je me retourne et je commence à grelotter.Pourquoi ce merdique de Micheal me suit!
-Eh,je peut te suivre jusqu'à l'hôpital?Je doit allez voir mon père qui a été transporté à l'urgence et comme tu revenait de là bas et que tu retourne dans cette direction...J'ai fini ma journée.
Euh...
-M'ouais,pourquoi pas?
NON IL NE PEUT PAS VENIR HORS DE QUESTION ET SON PÈRE EST À L'HÔPITAL EN PLUS ÇA VA MAL CE FINIR!!!!Merde merde merde merde je suis merdique moi aussi!
Arrivé à l'accueil,nous indiquons la chambre et heureusement nous nous séparons enfin...mais ce que je craignais est malheureusement vraie:William Afton est dans le même étage que sa victime...
VOUS LISEZ
Five Nights at Freddy's
HorrorJe m'appelle Luna Fitzgerald Schmidt et j'ai 16 ans.Je menais une vie normal jusqu'à ce que je rencontre Fritz Smith.On deviens alors vite amis.Mais notre amitié ce corse Lorsque je tombe amoureuse de Micheal Afton.Fritz deviens alors jaloux et ma v...