Nuit 1

163 7 2
                                    

Je retourne chez moi et je téléphone à Jeremy.
"Allô"
-Eh yo,devine quoi!?
"Hein?"
-J'ai été engagé!
"Ah cool"
-Ça va?
"Ouais,pourquoi?"
-D'habitude tu serais heureux.
"Ouais,mais tu sais que dans la vie,il y a des hauts et des bas.Mais moi je suis dawn.Et comprend bien que je n'ai plus le temps de m'occuper de tes problèmes. Salut"
« BIIIP! »
Jerem ne va vraiment pas bien je n'aime pas ça.

Je passe la soirée à regarder des films de mystère et d'aventures.Ouf,je suis tellement fatiguée.Je sort ma bouteille de pilules et j'en prend une.Je me met ensuite en route pour La Freddy Fazbear's Pizza.Je m'installe tranquillement et met mes choses:Ma bouteille d'eau,Une douzaine  de biscuits,mes médicaments et une balle porte bonheur.Quoi!J'en ai besoin!

Minuit sonne.Soudain,un téléphone sonne.Je répond et je commence à regarder les caméras.Eh!J'ai un power limité!J'enlève les caméras et je joue avec les lumières.A mes deux côtés,il y a un conduit d'aération et devant moi il y a un long couloir.Il y a des dessins un peu partout avec des affiches.

1 heure

Je commence à m'ennuyer.Je prend un biscuit et le mange.Brrr,il fait froid.Je prend une gorgée de ma bouteille d'eau.CERVEAU EST GELÉ!!!!!!!Je commence à m'agiter comme une folle. Je suis vraiment bizarre.

2 heure

J'entend soudainement des bruits de pas mécanique.Je regarde les caméras et je voit toy Bonnie dans la party room 4.Que fait t'il là?Je retire la caméra.Je remarque qu'il y a un masque de Freddy Fazbear.Je l'enfile.IL FAIT CHAUD!!!!!Je l'enlève et remarque aussi un petit triangle clignotant à côté de la caméra prize corner.Je doit avouer que je n'écoute pas vraiment le phone Guy.Oui,j'ai donné un nom au gars qui parle.Je recrinque la boîte à musique.

3 heure

J'entends un bruit comme si quelqu'un rampait dans un conduit d'aération.Je regarde à nouveau les caméras et trouve Toy Bonnie dans le conduit à côté de moi!J'ai peur,aidez-moi!Je clignote avec la lumière jusqu'à ce que je ne vois plus.Je retire le moniteur et le voit dans le conduit.Je ne sais pas pourquoi mais je prends le masque et le met.Il passe devant moi et repart.J'allume la lumière du couloirs et je vois Toy Chica avec Carl,Son cupcake rose.Ah oui,Toy Bonnie est bleu avec deux joues rouge et un noeud papillon.Il à les yeux verts et des cils.Toy chica est une poule jaune sec deux joues rose et une bavette multicolore à pointillé écrit let's Party!!!Elle traîne avec Elle,Carl,son cupcake rose avec ses dent de lapin.Je laisse la lumière longtemps et tout a coup,le petit triangle clignotant réapparaît.Je recrinque la boîte à musique. Je regarde les caméras et je vois Toy Bonnie accroupie près du conduit.

4 heure

Il est 4 heure et je-déteste-Ce-job.Les animatronique me font fricker.Toy Chica est dans le conduit de gauche t Toy Bonnie est dans le conduit de Droite.Il m'encercle.C'est l'heure de crever...Je commence à regarder constamment les deux côtés et tout a coup,les deux robots sont dans la partit visible du conduit!Je met le
Masque et attend que Toy Bonnie passe pour le retirer.Il passe et je vérifie que Toy Chica ne soit plus là.Je retire le masque en vitesse et recrinque la boîte à musique de Puppet.Toy Chica est au fond du couloir et Toy Bonnie est à la Party room 4.Je croix que j'ai la paix pendant quelques temps

Je croix que je me suis trompé...

5 heure

Toy Bonnie est dans le conduit et Toy Chica est accroupi devant le conduit.J'entend des bruits flippant et des bruits de pas métalliques.Je met le masque et Toy Bonnie passe devant moi.Je l'enlève et Je voit Toy Chica dans le conduit! Je remets le masque de Freddy Fazbear et attend...

Attend...

Attend...

Ding Dong!

J'ai réussi!Je ne reviens pas demain,en tout cas...

Five Nights at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant