Le syndrome du démon

91 4 0
                                    

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux...

Je sent encore plus sa respiration.Finalement,je sent quelque chose sur mes lèvres.Non!Il ose?!

J'ouvre les yeux.En effet,il m'a embrassé.
-Pervers,dit je tranquillement,pour ne pas éveiller son côté « je vais te tuer »
-Je vaut mon surnom,au moins.Écoute,mon père veut te tuer avec Fritz aussi.Mais je n'aime pas tuer les gens et je déteste que mon père s'en prenne à des innocent.Je vait allez chercher Smith et je reviendrais.

Hum...(No comprendo)
-Euh...Ouais...Pourquoi pas?Mais le truc c'est qu'il est à l'hôpital...
-Oui...J'irais le chercher dès que possible.Pour le moment,ça va?
-T'essaie de changer de sujet?
-Mais non!
-Je suis sensée bien aller depuis que tu m'as embrassé?
-Oui,dit-il avec son regard pervers.
-Ah Ah je ris,dit-Je sarcastiquement.
-Et bien moi je trouve ça plutôt drôle.
-...La ferme...
Tout à coup,il reste figé.Je passe ma main devant son visage.
-Houhou!
Il tourne la tête.Ses...ses...Ses yeux sont...Noirs...

Je dépêche de sortir de la voiture.Ah j'ai oubliée de préciser que nous sommes dans une forêt.Je m'éloigne.Quand je me retourne,merde!Il n'est plus dans l'auto ça fait peur!Je recule quand tout à coup,je fonce dans quelques chose.Pas la peine de me retourner,je le sais.
-Micheal,ça va?
- Oui, dit-il avec une voix étrange.
-Tu fait peur.
Il prend mon bras et il me tire vers lui en chuchotant:
-You can't escape me...
Sur ces mots,je reçois un frisson.Je tente désespérément de me déprendre mais en vain.
-Lâche-moi,Micheal.
Il me lâche et il tombe mais ce rattrape sur un arbre.
-Que s'est-il passé?Me demande-t'il
-Euh...
Je n'ose pas vraiment y parler.
-Peu importe pourquoi tu es toute blême?
-Je...Je sais pas...
-T'es amnésique où quoi?
-Non Mike tu m'as fait peur...T'es yeux était noir et tu m'as chuchoter « You can't Escapes me »et tu me faisait terriblement mal.
-Oh,merde.Désolé!Ça m'arrive souvent...
Je cours vers la voiture et je m'assis.Il arrive en disant:
-Quoi,tu veut partir?Dommage...J'étais bien avec toi...
-Arrête pervers et démarre.
-Roooh...
Il démarre et nous ne parlons pas du trajet.Ça m'a pris du temps avant de constater que ni l'un ni l'autre connaissons où on roule.
-Euh...On va où?
-Je sais pas Tu m'a dit de démarrer mais tu m'as pas dit où aller,dit-il en riant.
-Très drôle Afton.
-Oh Oh,faut être courageux pour m'appeler ainsi.Allez,on va où?
-Je sais pas,moi!Déjà que je ne te faisais pas confiance,tu m'as embrassé,ensuite t'as essayer de me tuer,je suis sensée te faire confiance?
-Oui, dit-il avec son regard pervers,encore!
-T'as fini de me/
Oh non...Il ce gare sur le bord du chemin.

PDV de Micheal

Elle me regard comme si elle avait vu un fantôme.C'est alors que je remarque qu'elle regarde dans mes yeux...
-T'es yeux,chuchote-t'elle.Ils...
-...?
-Ils sont...
-...?
-Laisse faire...
-Vraiment?
-Euh...
Elle continue de me regarder dans les yeux.Je lèves un sourcil,ce qui l'a déconcentre.
-T'es yeux...
-Ok,mes yeux.
Elle fini par arrêter et regarde le chemin.
-Qu'ont mes yeux?
-Je...Je sais pas...
Bizarre...Je sais que j'ai une drôle de couleur d'yeux mais bon...
On fini par trouver une maison,deux maisons,puis trois,quatre et finalement un village.
-Ouf...Je vais trouvé un téléphone et je vais appeler mon frère,me dit-elle.
-Euh...
Pourquoi suis Je si merdique?Nous trouvons un restaurant et nous décidons de leur demander un téléphone.
-Bien sûr!Tenez.
-Salut Jérem.Oui oui je vais bien.Euh je sais pas on est dans un village étrange.Oui s'il te plaît.Deux pourquoi?Ah t'es con.En tout cas merci je suis au resto « Mercipourletéléphone »
Elle raccroche.
-Mon frère va venir nous cherchez.
-Ouais super!
Non merde...:(
Nous remercions la dame et nous sortons.Luna s'assoit sur un banc et je m'assois à côté d'elle.
-Dégage,me dit-elle.
-Tu m'en veux toujours pour plus tôt ?
- Oui.
-...Sorry...
-Faudras plus que ça pour me pardonner.
Je reçois soudainement un frisson terrifiant et tout à coup,noir...

PDV de Jeremy

Je réussi à trouver le village.Je cherche le resto où ce trouve Luna et je ne sais trop.Je m'en veut tellement quand je lui ai parlé bête.Je trouve un restaurant.C'est alors que...Luna!?Merde!

Five Nights at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant