PDV de Luna
Ça vous a déjà arrivé de changer d'avis?
Je marche vers Fritz.
-Eh,le Toidi!Tu viens m'accompagner ou on attend à demain?
-Ouais!
Le Toidi est heureux...
-Alors prend tes choses.Apporte une bouteille d'eau.
-Je croix pas que j'aurais soif...
-Pas pour ça!
-Pourquoi alors?
-Tu verras.Viens.Nous décidons de marcher jusqu'à la Freddy Fazbear's Pizza.On s'installent et je commence à survivre,disons ça comme ça.
-Pourquoi t'es si stressé?
-Parce je veux pas mourrir!
- Ouais moi j'ai...
-Laisse-moi deviner:Ça commence par un « P »?
-Oui...
-Ah la la Tu pouvais pas y aller avant?Minuit
-Faut que j'y aille!!
-No way!N'y pense même pas.
-Please!Please!
-No.
-Please! *yeux de chien battu*
Oh non... Mais je résisterai!
-D'accord,suis moi...
Grrr!Pourquoi la tête qui devance le cerveau!Je roule les yeux et je prend la lampe de poche.Nous marchons vers la Party room 3,puis la 2,la 4 et la 1.
-Mais on sont les toilette!?cri Fritz.
-Merde!Chut!On est déjà en danger comme ça,tu pourrais pas te la fermer?!
-Côchons,poule,vache,toilette pour pisser,pas d'animatronique qui veulent nous défoncer...
-T'es un crétin.
-Nitérc?
-Oh,t'es pas sérieux là?
-Oui,dit-il en bougeant les sourcils.
-...
-Bon,on les trouve les bécosse?
-Oui,si tu pouvais te la...
-Cochon,poule,vache...
-Ferme la!
-...
-Battu sur toute la ligne,Nitérc.1 heure
Ce que je voulais pas qui arrive,arrive.Toy Bonnie marche devant nous.Je glousse.Je chuchote:
-Salut...
-Salut,Purple Girl.
-Pardon?Tu peut répéter?
-Salut Purple Girl.
-Ah,non.Je croix que tu t'es trompé de personne...-Mais pourquoi il y a Michael à côté de toi?
-Michael?Pardon,je me nomme Fritz!
-Et Purple Guy ce nomme William Afton.
-Donc tu ne serais pas le tueur de mes amis?
-Mais non.
-Je suis désolé!Vraiment j'ai tenté de vous tuer injustement.Mais pardonnez moi!
-C'est correct mais c'est quoi cette histoire de meurtre?
-En 1977,mes cinq amis Ce sont fait assassiné.Ok non je ment...En 1977,Je me suis fait assassiné avec mes amis...Mais mon âme a été dans Bonnie.Et comme ils ont utilisé les pièces de Bonnie,l'âme est dans les deux animatroniques.Pareil que pour les autres. Je vais prévenir les autres de ton innocence et je reviens.
-Ok...
Je ne comprends rien...
-D'accord c'est bien beau tout ça mais mon envie de pisser n'a pas été assassiné,lui.
-Ah oui!2 heure
Nous finissons par les trouver.Je n'ai même pas fermer la porte qu'il est entrain de pisser.Seule chose:pourquoi il y a une salle de bain pour femme et homme?J'essaie de deviner dans quelle cabine il est car je n'entend plus un son.
Mais je découvre que Fritz n'est dans aucune des cabines!
-Fritz?
Pas de réponse
-Fritz,arrête de blaguer.
-Chuut...Ne bouge pas.
-Fritz,sérieux.
-Ferme la!Ne bouge pas.Don't move.
Je l'écoute.D'un coup sec,il saute derrière moi en criant:
-Attention!
Je me retourne et je découvre ce qui l'a mis dans cet état:Purple Guy!Non!Ce con...Il a poignarder Fritz dans le dos!Je lui saute dessus,le sang bouillant.Mon cerveau est en mode "Sanguinaire"!Je vais le tuer je vais lui arracher la tête et lui rentrer là où je pense!Je vais ensuite le dépecer et je vais entrer ses morceaux dans sa gorge,Du moins,le reste de sa gorge!Je vais ensuite le pendre avec ses propres intestins!Je vais finalement le mettre en cendre et je vais mettre ceux-ci dans une soupe que je vais donner au chien que je vais m'acheter!!
Il s'enfuit et je prend le corps de Fritz dans mes bras.Je l'emmène au bureau et avec le téléphone j'appelle le 911.
-Tiens bon,Fritz.
Il sourit.
-Que s'est t'il passé?
-Hum,un petit accident.Ne bouge pas et ne dort pas.La police s'en viens avec une ambulance.
Les larmes me montent aux yeux.
-J'ai mal...
-Tout va bien.Je suis là,Smith.
Il rigole mais ferme les yeux.
-Ne t'endort pas,friend.
VOUS LISEZ
Five Nights at Freddy's
HororJe m'appelle Luna Fitzgerald Schmidt et j'ai 16 ans.Je menais une vie normal jusqu'à ce que je rencontre Fritz Smith.On deviens alors vite amis.Mais notre amitié ce corse Lorsque je tombe amoureuse de Micheal Afton.Fritz deviens alors jaloux et ma v...