Petite journée au parc

114 4 0
                                    

Je me réveille.Il est 8 heure.Fritz est réveillé.Je me promène dans la maison et cherche un truc a manger.
-Bon matin,miss face de bœuf,dit Fritz.
-Ah Ah ah...T'as faim?
-Oui.Je voudrait juste une toast.
-D'accord.
Je commence à faire à manger.Lorsque j'ai fini,je les mets sur la table.
-Tu viens?
- Oui.
Nous nous installons sur nos chaises et commençons à manger.
-C'était délicieux,dit-il en mettant son assiette dans l'évier.
-Merci.Tu veut allez où aujourd'hui?
-Mmh...Au parc.
-Au parc?Comme des enfants?
-Oui!!Hin hin hin!
Il commence à imité un enfant qui pleure. Je pleure de rire!
-Ah Ah Ah Ah Ah Ah!!
-Snif,snif...
-T'es un vrai idiot.
-Toidi?Ça veut dire quoi?Dit-il en imitant la voix d'un enfant.
-Toidit!
-Idiot?Maman!!
-Pff...Allez,viens mon enfant.On va jouer au parc...J'en reviens pas.Je suis plus jeune que toi mais je suis tout autant mature.
-C'est quand ta fête?
-Le 21 Décembre.
Moi c'est le 4 Novembre .On a environ un mois de différence.
-Ah...C'est bizarre qu'il n'y ai pas encore de neige.
-Oui,tu as raison,maman.
Je rigole et je l'emmène au parc.Plusieur enfant sont là.C'est pas normal.Il sont sensés être à l'école.Moi aussi mais j'ai un travail,et de toute manière je m'en fou.Tout-a-coup,Fritz sort le papier qu'il a trouvé la veille dans sa maison en flammes.Au même moment,je ressens un frisson.Mon ami le remarque.
-Luna,ça va?
-Oui oui.
Non ça va pas du tout!Je commence à pleurer.

PDV de Fritz

Luna commence à pleurer.Je lui demande.
-Mais,pourquoi tu pleure?
Elle s'écroule dans mes bras.Elle pointe derrière moi et je me retourne.OH MERDE!!!!

Plus loin,sur un arbre dans la forêt,un enfant est accroché,tout dépecé.
-On rentre,me dit-elle en quittant mes bras.
Je la suis en tremblant.Mais soudainement,un homme étrange apparaît devant nous.Luna semble le connaître.
-Pa,pa,patron?
-Alors,on veut lâcher?
-Mais les animatroniques veulent me tuer!Je peut pas revenir là bas!
-Et...?
-Et y'a quelqu'un qui veut ma mort!La même personne a brûlé la maison de mon ami le même jour qu'ont s'est connus!Je suis la prochaine et je viens de voir un gosse pendu après un arbre!Depuis que je travaille à cette foutu pizzeria,ce qui m'arrive est bizarre!
- Je suis bizarre?Dit-je.
-Sauf toi.T'es idiot mais pas bizarre.
L'homme étrange prend Luna par le collet et la lance sur le sol.
-On ne doit jamais faire confiance à un tueur,tu sais?
Attend...Ce con je vais le tuer,moi!Je lui saute dessus et je le frappe sur le ventre et je vais vous épargner les détails sur l'autre endroit.
-Tu va le regretter de 1:Attaquer Luna et 2: Brûlé ma maison!
-Lâche-moi le con!Tu sais pas qui je suis!
-Oui,tu est un tueur psychopathe pervers!!
-Ok,oui tu sais qui je suis.Luna,c'est ta copine?
-Beurk,non!Toidi!
-Toi-Quoi?!
-Seul moi et Luna pouvons comprendre.Tu donc véritablement Toidi.
-Je ne suis pas sûr de comprendre...
Le con ce relève et part en courant.Mais je le rattrape et je le retiens.Je ne sais pas comment je vais faire pour le mettre à terre.
-Maintenant tu verras ce que sais souffrir!
-Allez montre moi...
Je le lâches.Il ce retourne et Luna le gifle.Il tombe par terre.
-On fait un bonne équipe!
-Oui.Mais j'ai peur...
-Rentrons à la maison.Ce tueur psychopathe pervers ne viendras plus essayé de nous faire du mal.
Je n'ai jamais été aussi à l'aise avec une fille. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais qu'ont soit amis pour toujours.Surment parce que c'est ma seule amie...

On marche vers la maison et je ressors le bout de papier.Je l'ouvre et Luna continue de pleurer. Je la console.Arrivé a sa maison,Elle prend le papier et s'assoit sur le lit.Je m'assois à côté d'elle et elle a le regard vide.Elle tourne le papier et ce que je voit me stupéfait.
-C'est écrit P.G...Dit-je.Ça veut dire quoi?
Elle tourne la tête vers moi et me dit d'un ton sec,sinistre et profond:
-Purple Guy.Je vais aller me couché.
-Je peut venir avec toi à ton travail?
-Non.C'est trop dangereux.Je sais même pas si je vais y aller.

-Ouais...
Je me lève et je vais dans le salon.Purple Guy...Ça me dit quelques choses...Je me fait une bonne soupe et je mange.Je me prend ensuite un verre d'eau et je m'étends sur le canapé.

Five Nights at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant