Konoha. Un village réputé pour être calme. Depuis des siècles durant, au sein de chaque pays, se trouvaient des villages de ninjas. Ces villages formaient des futurs ninjas pour assurer la protection du village contre les potentielles et multiples menaces extérieures. Konoha, village du pays du feu, ne faisait pas exception. En général, bien que courant, c'était une fierté de devenir ninja. C'était ce que pouvait voir un enfant de 5 ans en voyant les étudiants plus âgés sortir en étant ninja. C'était jusqu'à...
Le village des tourbillons avait, de manière totalement inconnu disparut. Il avait été détruit, rayé de la surface du globe et de toutes les cartes. C'était la raison pour laquelle la famille Uzumaki, rescapée de ce village, avait trouvé refuge dans la village de Konoha. Le père, Minato, s'est vu se faire une place en tant que conseiller du Hokage. Sa femme, Kushina avait suivie quelques leçon de ninja mais avait préféré rester femme au foyer pour s'occuper de son unique fils : Naruto.
Naruto était un enfant de 5 ans, avec des cheveux hirsutes et blonds, ainsi que d'immenses yeux bleus. La particularité de cet enfant était les 6 petites cicatrices qui ornaient ses joues comme le feraient les moustaches d'un chat. Depuis qu'il était arrivé dans ce village avec ses parents et qu'il avait vu des ninjas, Naruto avait toujours rêvé de devenir un Ninja. Cependant, à cause de cette particularité physique, il était rapidement devenu le vilain petit canard du village. Certains jours, il avait entendu des adultes que si il avait ces marques, c'était parce qu'il était porteur d'un démon.
Cette rumeur le suivit jusqu'à son entrée dans l'académie des ninjas. De ce fait, il était toujours seul. Bien qu'il ne le montrait pas, cela le faisait souffrir d'entendre d'autres enfants espérer de tout cœur de ne pas être assigné avec lui. Il était même sûr que même les professeurs ne le laisseraient pas être avec les autres enfants, si on se basait sur le comportement qu'ils avaient envers lui. Pourtant, ce ne fut pas difficile de remarquer la surprise qu'affichait sa tête quand il entendit son nom dans une équipe. Son sensei était l'un des meilleurs, Kakashi Hatake, et ses deux coéquipiers étaient Sakura Haruno, qui était l'une des filles dont il était secrètement amoureux , et l'autre n'était nul autre que Sasuke Uchiha. Ce garçon intriguait beaucoup Naruto mais quelque chose dans son attitude repoussait Naruto. Ce n'est que lors de sa première mission tous les quatre que Naruto avait appris une chose. Sa première leçon de vie. Ne jamais se fier aux apparences. C'est la fille dont il était amoureux qui l'a presque fait tuer et c'est le garçon ténébreux qui l'a sauvé...
Les années ont passées et Naruto avait enfin réussi à se faire des amis. Parmi eux, il y avait Sasuke et Sakura dont il était les plus proches... Enfin ça c'était jusqu'à...
C'était arrivé sans que personne ne s'y attendait. Certains villageois étaient devenus des vampires.
De là, une autre catégorie est née : les chasseurs de vampires. La raison de cette soudaine apparition reste encore inconnue, mais depuis et malgré les chasseurs de vampires, se sont les vampires qui ont pris le contrôle des pays. Et tous ceux qui ne voulaient pas se soumettre à leurs ordres étaient vidés de leur sang. C'est à ce moment-là que le jeune ninja blond perdit son sourire. L'un de ses meilleurs amis était en réalité un vampire. Sasuke Uchiha... Un vampire... Il n'arrivait toujours pas à y croire.Peu de temps après cette découverte, une rage s'était emparée de lui et il avait décidé de rejoindre le clan des chasseurs de vampires mené par ses parents dans l'unique but de se venger de son ancien meilleur ami. Ce dernier avait notamment accompli certains actes comme blesser gravement leur sensei en le rendant aveugle d'un œil.
C'était il y a maintenant presque 3 ans. Désormais âgé de 17 ans, Naruto passait ses journées à s'entraîner. Certains diront que ça ne sert à rien... C'était vrai. Depuis que les Uchiha s'étaient révélés des vampires, ils avaient revendiqué Konoha. Toutes activités de chasseurs de vampires étaient punies. Cette loi avait fait hurler Naruto car après ça, ses parents lui avaient dit qu'ils arrêteraient leurs activités. Car ils savaient que s'ils continuaient, la famille Uchiha les sanctionneraient au prix de Naruto. Mais ça le blond n'en avait que faire. Il avait arrêté de venir en cours, qui étaient devenus de simples cours théoriques sur comment survivre au régime des vampires. Il passait ses heures sur les anciens terrains d'entraînement à enchaîner les mouvements de combat. Qu'importe que cela plaise ou non. De toute façon, il fallait trouver un exutoire. Car il était hors de question qu'il crie ou s'en prenne à ses parents comme s'était déjà arrivé auparavant.
VOUS LISEZ
A dream
FanfictionHey ! Ceci, comme vous pouvez le voir à la couverture, est une histoire de vampire et qui plus est une fanfiction ! La fanfic est sur l'univers de Naruto (qui ne m'appartient bien évidemment pas ni les personnages d'ailleurs) Le plot est TRES diff...