Note de l'auteur : Alors oui... Je sais... Mais que s'est-il passé ? C'est ce que vous vous demandé ? Vous inquiétez pas je me suis demandé la même chose... La réponse ? Et bien... Je vous avais prévenu que mes partiels commenceraient bientôt, ils commencent lundi et j'en ai pour 15 jours (oui c'est long). Et c'est l'une des raisons pour lesquelles le chapitre à mit autant de temps à sortir : les révisions. L'autre raison est bien c'était tout simplement un manque flagrant d'inspiration. Je savais pas quoi écrire dans le chapitre et je ne voulais vous sortir un chapitre trop court. J'ai donc une question à vous poser et vos réponses m'aideront à améliorer ce système là : quand je suis en panne d'inspiration comme ça, vous préférez que je vous sorte le chapitre longtemps après la date où il aurait du sortir mais qu'il soit aussi long que les autres ou vous préférez que le chapitre sorte soit à la date initiale ou un peu après mais qu'il soit plus court ? Bon sinon, comme prévu, il n'y aura pas de chapitres qui sortiront pendant les prochains 15 jours à cause de mes partiels. Mais une fois qu'ils seront terminés, je pourrais avoir un semblant de rythme de publication. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !!
Chapitre 3 :
La route du retour parut interminable pour le vampire assit à l'arrière de la voiture. Cependant, bien que le trajet lui parut long, cela lui permit de réfléchir aux prochains jours. En effet, la personne, endormie, qui se trouvait à côté de lui allait être sans aucun doute source d'agitation dans le manoir personnel de Sasuke. Conscient du long temps de trajet qu'il restait, le brun prit son téléphone et appela l'un de ses personnels afin de vérifier si toutes les sécurités qu'il avait fait mettre en place avait été, au moins pour les plus importantes, installées. Il reçut une réponse satisfaisante à cela. Toutes les sécurités n'avaient pas été mise en place en si peu de temps, mais les verrous de la porte d'entrée et de la chambre du vampire, étaient en place et fonctionnels. Avant de couper court à la conversation, Sasuke demanda à son valet de faire en sorte qu'un repas soit prêt.
Il souffla de soulagement quand il aperçut enfin le manoir. Désormais, l'inquiétude que le blond se réveille pendant le trajet disparu. La voiture passa les grilles du manoir et la voiture s'arrêta sur l'allée en gravillon blanc. Contrairement aux rumeurs courantes, le manoir n'avait rien de sombre. Un nuage menaçant d'orage ne planait pas au-dessus du toit. Certes, il semblait sombre uniquement parce qu'il était dans une architecture gothique. Uniquement parce que Sasuke affectionnait cette architecture au profil d'une architecture traditionnelle japonaise dont son frère était très friand. Mais le reste ne donnait rien de sombre. Le jardin, aussi grand soit-il, était très bien entretenu. Les buissons étaient correctement taillés, les parterres de fleurs arrosés donnant de belles fleurs colorées, les plantes grimpantes du kiosque étaient taillées de manière à ce que le kiosque ne donne pas l'impression de ne pas être entretenu. Le vampire descendit de la voiture et se dirigea vers l'autre portière pour y prendre Naruto, qui était toujours endormie. Il passa la porte d'entrée, qui avait été ouverte par son majordome, et il se dirigea vers sa chambre personnelle. Il déposa le blond sur le lit puis il décida de sortir de la chambre en verrouillant la porte. Il se dirigea ensuite vers son bureau profitant de ces quelques heures de calme avant le réveil de son invité. Il savait que le blond allait essayer par tous les moyens de s'enfuir.
- Monsieur ? demanda une voix masculine derrière la porte du bureau
- Tu peux entrer Jûgo. Autorisa le vampire
- Je m'excuse de vous déranger Monsieur, mais il me semblait nécessaire de vous alerter que Messire Orochimaru à tenter de vous joindre lors de votre déplacement à Konoha.
- Orochimaru ? A-t-il mentionné ce qu'il voulait ? demanda le brun curieux.
- Non je regrette Monsieur. J'ai bien tenté de lui demander la raison de son entretien avec vous et il m'a simplement répondu je cite "Cet entretien ne concerne que moi et ton maître vampire. Il serait dommage que l'un de vous meurt car vous seriez mis au courant de cette affaire top secrète". Répondit le serviteur.
VOUS LISEZ
A dream
FanfictionHey ! Ceci, comme vous pouvez le voir à la couverture, est une histoire de vampire et qui plus est une fanfiction ! La fanfic est sur l'univers de Naruto (qui ne m'appartient bien évidemment pas ni les personnages d'ailleurs) Le plot est TRES diff...