Chapitre 2

3.3K 224 107
                                    

La pluie qui était survenue pendant son entraînement commençait tout juste à s'arrêter. Laissant le jeune homme trempé. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer à s'entraîner. Finalement ce qui le poussa à s'arrêter, n'était la météo changeante, c'était l'épuisement que hurlaient ses muscles.

'Mon entraînement devait être plus intense aujourd'hui' pensa-t-il.

Lorsqu'il ouvrit la porte de sa maison, il comprit pourquoi il était plus fatigué, parce qu'il avait travaillé plus longtemps. En effet, d'autres chaussures étaient rangées dans l'entrée. Ses parents étaient rentrés. Il retira ses chaussures pleine de boue, sa mère le grondait demain pour avoir sali l'entrée avec, puis il traversa le salon. Il y vit ses parents assis sur le canapé.

- Maman ? Papa ? Vous êtes déjà rentrés ? demanda-t-il

'Un peu idiot comme question' se dit-il puisqu'il les voyait devant lui.

- Naruto, mon chéri je suis heureuse de te voir. Répondit sa mère en se levant pour aller le serrer dans ses bras

- Maman, que fais-tu debout ? Tu devrais aller te reposer.

- Ne t'inquiète pas mon chéri. Ils ont été plus clément cette fois-ci. répondit-elle avec un sourire qui se voulait être rassurant. Mais toi tu devrais aller te laver. Trempé comme tu es, tu vas attraper froid. Le réprimanda-t-elle

- Ta mère a raison Naruto. Cela fait un an et demi que les activités de chasseurs ont cessé mais tu continue toujours de t'entraîner...

- Si tu veux me dire d'arrêter papa, ne te fatigue pas. Tu connais ma réponse : elle reste la même qu'il y a un an et demi. répondit son fils avec froideur.

- Naruto mon chéri. Nous savons que tu souffres depuis que tu as découvert que ton ami était un vampire. Nous voyons la rage qui brûle en toi depuis. Nous ne te demandons pas d'arrêter parce que nous le voulons. Nous te demandons d'arrêter car nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelque chose parce que les Uchiha auront décidé de te punir.

- Ils ne feront rien ! Ils sont trop lâche pour ça ! s'écria t-il avec colère

Après cet éclat, Naruto partit se doucher afin de soulager ses muscles endolories. Une fois propre et réchauffé, Naruto rentra dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Il savait que ses parents étaient inquiets. Qui ne le serait pas quand ils ont vu leur hokage se faire exécuter devant tout le monde parce qu'il avait refusé de se soumettre aux règles ? Mais c'était plus fort que lui. Il avait essayé de faire comme tout le monde. Il n'y arrivait cependant pas. Il était agité. Il se sentait comme un animal en cage. C'était trop dur pour lui de rester assis sur une chaise à écouter tous les jours la même chose à propos de ces stupides vampires. Ses yeux se tournèrent sur la photo sur laquelle se trouvaient Kakashi, Sakura, Sasuke et lui-même. Ils avaient l'air si jeune sur la photo. Chaque fois qu'il regardait la photo, il sentait la rage monter en lui. Pourtant il n'avait pas pu se résigner à la jeter car elle lui rappelait cette époque de paix qu'il chérissait tant. C'était d'ailleurs pour cette époque qu'il s'entraînait comme un forcené. Le jeune homme reposa la photo sur le bureau et se recoucha dans son lit. Il ferma les yeux pour ce qu'il pensait être une dizaines de minutes et fut réveillé en sursaut par sa mère qui le pressa de se lever.

- Dépêche-toi de te réveiller Naruto ! Nous sommes tous convoqués sur la place du village.

Naruto, pas décidé à se lever, couvrit sa tête avec la couverture avant de marmonner :

- Hum... Non... Allez-y si ça vous fait plaisir moi je reste dormir un peu.

- Non non non Naruto. Il est dit que TOUT le monde était convoqué. Tout le monde veut dire tout le monde y compris toi. Si l'on est tous convoqué comme ça, comme cela signifie que les vampires vont venir ici. expliqua-t-elle

A dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant