Chapitre 4

2.8K 193 43
                                    

Bonjour... Comment ça j'avais disparut plus longtemps que prévu ? Je vois pas de quoi vous parlez... Non vraiment ça ne me dit rien... Bon ça va j'arrête de faire semblant. Il s'est passé quoi ? Et bien comme je vous l'avait annoncé j'étais en révisions pour les partiels, vous savez ces examens en fins d'années qui comptent pour 50% de vorte moyenne. Donc j'étais en révisions et donc je ne pouvais pas vous poster de chapitre. Ensuite j'ai eu mes partiels donc inutile de dire que je n'allais pas vous poster de chapitre. C'est logique. Mais après ? Et bien une fois mes exams finis, j'étais tellement épuisée que j'en pouvais plus. Sans compter que l'attente des résultats était SUPER longue et donc un peu stressante surtout que c'était ma dernière année avant d'avoir (ou non) ma licence et de ce fait je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je ne sais pas si je vous l'avais demandé ou non mais dans le doute je vous repose la question : préférez vous que je poste, en cas de perte d'inspiration, un chapitre plus court mais que ça arrive plus vite, ou un chapitre aussi long mais que ça mette plus de temps à arriver ? Dans tout les cas, je vais être un peu plus présente car comme vous pouvez le penser, j'ai eu mes résultats et je suis donc en vacance avec une licence en poche. Oui oui vous avez bien lu, je suis Bac+3 YOUPIIII. Pour fêter cela je vous poste le chapitre que vous deviez avoir il y a un moment, en semaine et non le dimanche. Je vous souhaite une bonne lecture, et comme d'habitude n'hésitez à commenter (tant que ça reste dans le respect bien sur) et à aimer l'histoire !! 

Chapitre 4 :

- C'est vraiment ce que tu veux ? Très bien. Crois moi, tu vas vite regretter. Tu vas comprendre pourquoi les habitants ne faisaient rien quand tu étais avec moi.

Les mots du bruns résonnaient dans l'esprit de Naruto. Mais que voulait-il dire par ça ? Quelque chose fit comprendre au blond qu'il n'allait pas tarder à le savoir. Si la poigne mortelle qui tenait son poignet alors que les deux garçons traversaient le manoir, était une indication. Après avoir dit ces mots, Sasuke s'était saisi du poignet du blond et le trimballait à travers le manoir. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à destination, que Naruto commençait à trembler de peur. Quand bien il essayait de ne pas le montrer, il savait que cela serait peine perdue car le brun l'aurait déjà sentie. La pièce dans laquelle il venait d'entrer était à l'opposée de celle dans laquelle il s'était réveillé il y a peine une heure. C'était une pièce relativement grande, faîte de pierre. L'odeur d'humidité était présente et avait commencée à ronger les murs par la moisissure qui ornait les coins de la pièce.En guise de lumière, de simples torches qui brûlaient faiblement. Naruto en compta une dizaine pour la pièce. Ce qui ne permettait clairement pas d'éclairer l'entièreté de la salle. Enfin, de nombreuses cellules faîtes avec des barreaux décoraient la pièce. Le brun s'y dirigea vers l'une d'elles, que Naruto pensa d'abord être au hasard avant de se rendre compte que non. La cellule n'était pas très grande et le blond savait que c'était la plus petite de toute. Elle était vide jusqu'à ce que le blond fut jeté dedans. Il n'eut pas le temps de se retourner pour sortir, qu'il se prit la porte en pleine tête.

- J'espère que ta nouvelle chambre est à ton goût. Déclara hautainement le vampire.

- Je ne comprends pas. dit simplement le blond

En vérité, il comprenait la situation. mais il avait peur de la comprendre réellement. Surtout que connaissant le brun, cela n'allait pas s'arrêter seulement à ça. D'autant plus qu'il savait que serait lui qui céderait avant le vampire. C'était l'une des plus grandes caractéristiques de la famille Uchiha : la patience. Combien de fois Sasuke avait montré à Naruto sa patience. A chaque fois le blond avait fini par céder.

- Allons Naruto. Nous savons tous les deux que tu peux être stupide parfois, mais nous savons aussi que pour une fois tu comprend ce qu'il se passe sans avoir besoin d'aide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant