Je suis de retour.

196 8 2
                                    

 Donc oui pour tous ceux qui ont vu mon message, je reviens. Je viens apporter des modifications à mon compte :
- 1ere modification: c'est à propos des anciennes histoires notamment les fanfictions. Certaines seront beaucoup modifiées, d'autres seront corrigées. Donc les histoires seront sans doute plus confortables à lire, un peu plus longue, pas parce qu'il y aura des chapitres en plus, mais parce que les chapitres eux-mêmes seront plus longs.
- 2e modification : le calendrier. Vous me connaissez pour les anciens, mais j'ai beaucoup de mal à tenir un calendrier. Certaine fois je pouvais poster 5 chapitres en une semaine avant de ne pas en poster pendant 2 semaines. Cette fois, je compte avoir un calendrier. J'essayerais de m'y tenir. Donc vous aurez un chapitre par semaine minimum. Du moins pour les réécritures. Les nouvelles histoires on verra. Et je ne posterais qu'une seule histoire jusqu'à ce qu'elle soit terminée avant de commencer à en poster une autre. Pourquoi un seul chapitre par semaine ? Et bien la raison est simple : je suis l'auteur de l'histoire, mais également celle qui réécrit et qui corrige. ajoutez à cela les cours à côté, je n'ai pas le temps de vous proposer plus. Je tacherais également de vous prévenir en cas d'absence. Vous pouvez si vous le souhaitez et avec gentillesse bien sûr, m'aider à corriger les histoires en m'informant pendant de votre lecture de potentielles fautes d'orthographes, de syntaxes, de conjugaisons ou tout autre qui auraient échappé à ma vigilance.
Je pense que c'est tout pour l'annonce. En tout cas je vous remercie et espère que vous ferez un bon accueil à cette histoire.

Bye Bye 

A dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant