Pdv Flo
Ça y est, j'ai enfin eu le courage.
On est entrain de s'embrasser. C'est une sensation de dingue. J'aurais jamais penser tomber amoureux d'elle. Elle est parfaite, moi je suis horrible.
On se sépare à bout de souffle.Cloé : wow
Moi : ouais wow
Je sais pas pourquoi mais il y a une ambiance bizzard d'un coup. Je remarque qu'elle est autant gêner que moi.
Il y a un gros blanc ou personne ne parle.
Je vois Cloé toucher ses bracelets et moi j'ai la tête baisser.
Je décider de briser ce silence qui était beaucoup trop long.Moi : écoute Cloé, ça fais un moment que je voulais te le dire mais je n'arrivais jamais. Alors voilà, tu me plais et bien plus qu'un amis et qu'un meilleur amis. Enfin je veux dire que je suis amoureux de toi... Voilà c'est dit.
J'attends qu'elle me dit quelque chose. Mais je n'entend rien. Je relève la tête et je vois qu'elle a la tête baisser mais elle touche toujours ses bracelets.
Je me rapproche d'elle.Moi : hey regarde moi
Je vois qu'elle ne fait rien. Je pose mes doigts sous son menton et je lui relève la tête afin qu'elle puisse me regarder. En levant sa tête je remarque qu'elle était entrain de pleurer.
Moi : oh non ne pleure pas stp... Je n'aime pas te voir pleurer...
Cloé : dé... so.. lé
Moi : tu n'as pas à t'excuser, dis moi pourquoi tu pleure ?
Cloé : je... Moi aussi je suis amoureuse de toi...
Moi : c'est à cause de ça que tu pleure ?
Elle hoche la tête pour signifier que non.
Cloé : j'ai peur...
Moi : de quoi ?
Cloé : d'avoir mal...
Moi : de quoi tu parle ?
Cloé : a chaque fois que j'étais en couple, la personne ma fait du mal... Et je me faisais aussi du mal physiquement...
Moi : je comprend ce que tu ressens... On va y aller lentement alors. Sache que jamais je te ferais de mal
Je prend Cloé dans mes bras, je sens qu'elle sèche ses larmes.
Elle se détache au bout de quelques minutes.Cloé : Après tout, il faut que j'aille de l'avant
Moi : j'imagine que c'est Manon qui t'a toujours dit ça quand tu n'allais pas très bien
Cloé : oui, et donc je veux bien être ta copine
Moi : tu sais, je veux pas te forcer
Cloé : tu ne me force à rien du tout
Je lui souris, elle me souris en retour.
Moi : Je t'aime !!
Je la prend dans mes bras et j'essaye de la porter pour la faire tournée.
Sauf qu'elle se met à rigoler.Cloé : Flo, tu n'y arrivera pas, je suis trop lourde
Moi : n'importe quoi !
Cloé : je pèse 60 kg Flo !
Moi : ah...
Elle se détache de moi et elle dépose ses lèvres sur les miennes.
J'ai pas eu le temps de voir ce qui se passe que je l'entend rigoler dans le couloir.
Je me retourne vers le couloir et je la vois avec ma casquette.
Je l'aurai un jour, je l'aurai !Moi : tu va voir si je t'attrape !
Je cours à sa poursuite dans mon appart pour récupérer ma casquette.
On arrive dans ma chambre, seul le lit nous sépare.Cloé : tes bien plus beau sans casquette mon amour
Moi : tu dis n'importe quoi ! Je suis moche avec et sans
Cloé : menteur !
Moi : stp rend moi ma casquette
D'un coup je sens un flash.
Oh elle m'a prise en photo sans casquette !!
Pendant qu'elle fait je ne sais quoi sur son téléphone, j'en profite pour arriver vers elle et je lui fais des chatouilles.Moi : je te l'ai dit que je t'aurai !
Elle part dans un fou rire. Donc elle crains énormément parce que elle ne parle plus.
Pdv Oli
Nos lèvres allaient se toucher quand on entends un rire qui nous séparent à contre cœur.
Manon : c'est quoi ce rire ?
Moi : je sais pas
On se lève, on sort de la chambre.
Moi : on dirait que ça vient de la chambre de Flo
On s'approche de la chambre de mon frère et les rires se font de plus en plus proches.
Manon : j'ai peur de voir ce qui faut pas voir
Moi : t'inquiète pas, si tu veux j'ouvre la porte, je regarde et je te dis si c'est bon ?
Manon : non t'inquiète ça va aller, enfin je pense
Moi : t'es sur ?
Manon : oui tchoupi
Je rigole face à ce surnom. J'ouvre la porte et je vois Flo sur Cloé qui lui fait des chatouilles. Le pire c'est que Flo est sans casquette. C'est rare qu'il soit sans sa casquette.
Moi : je vois que vous vous amusez bien dis donc
Ils se redressent, tournent leurs tête pour nous regarder et ils se mettent à rigoler.
Manon : euh... Qu'es ce qu'il y a de drôle ?
Cloé : c'est vos têtes
Moi : et il s'est passer quoi pour que Flo se retrouve sans casquette ?
Flo : elle m'a piquer ma casquette et elle est partis en courant donc je l'ai rattraper et je me suis venger
Manon : et il y a eu un petit bisous ?
On vois Flo et Cloé tout rouge. C'est tellement drôle leurs têtes.
Cloé : peur être que oui, peut être que non
Manon : Cloé, on peut parler stp?
Cloé : oui pas de soucis
Moi : allez viens frérot, on va aller dans le salon
Flo : pourquoi ?
Je lui répond pas et je lui prend le bras pour laissee les filles tranquille.
Moi : bon, il s'est passer quoi avec Cloé ??
Flo :....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
909 mots
Voilà c'est la fin de ce chapitre
J'espère qu'il vous a plut !
A la semaine prochaine pour la suite de ce chapitre.
Bisous 😘
{Cloé}
VOUS LISEZ
De la vrai vie à la vie de rêve {EN PAUSE}
FanfictionC'est l'histoire de 2 jeunes filles qui vont à un concert de leurs idoles. Mais ce qu'elles savent pas c'est que grâce à cette journée, elles passeront de la vrai vie à la vie de rêve.