Chapitre 6 : Après midi fifa

40 5 6
                                    

Pdv Cloé

OH non.... Je pensais qu'il avait compris ! Je me lève, j'ai pas le temps de m'approcher de lui pour lui parler seul à seul, qu'il arrive à notre hauteur et il s'adresse à moi.

Paul : je t'ai dit quoi toi ?!

Moi : j'ai le droit de trainer avec mes amis que tu le veuille ou non.

Paul : non tu n'a pas le droit ! En plus tu traîne avec une personne qui ressemble à un enfant de 4 ans avec une calvitie et un autre qui ressemble à un squelette et qui veut jamais montrer sa tête.

Je tourne la tête vers Flo et Oli, je vois Oli serré ses poings et je vois Flo baisser la tête.

Paul : regarde ce sont que des fragiles ! Surtout le gars au fil de fer !

Oli : Mon frère n'est pas un fil de fer !!!! Et on est pas des fragiles connard !

J'allais dire à Oli de se calmer quand Flo se lève pour riposter. Génial et bientôt ça va se finir par une baston.

Flo : et je te permet pas d'interdire à Cloé de faire ce que tu veux ! Tu n'est pas son père ! Et elle est encore moins ton chien !!!

Paul : sauf que je suis son petit ami ! Elle est à moi maintenant !!

Flo : Cloé n'est pas un OBJET ! C'est un être humain qui a des sentiments !

Je vois Manon essayer de calmer Oli pour éviter qu'il frappe mon soit disant petit ami que je vais certainement quitter. Donc je vais essayer de calmer Flo.

Moi : eh Flo calme toi stp...

Flo : non je ne le laisserais pas te parler comme il l'a fait !!

Moi : Flo... Regarde moi...

Flo me regarde.

Moi : détend toi

Je vois que Flo se détend.

Paul : tu tombe très vite dans le panneau mon pauvre vieux. Aller Cloé on s'en va !

Moi : déjà entre nous c'est fini et de deux c'est toi qui va dégager d'ici avant que je t'en mette une

Manon : et fais gaffe à tes fesse mon gars !!

Et il part furieux. Je l'ai jamais vu comme ça depuis que jetais amis avec lui... Il a tellement changer... Avant il a toujours était au petit soin avec moi... J'étais sa protéger... Surtout au collège... Grâce à lui j'avais des bonnes notes en musiques...
D'un coup je sens un pouce me caresser le visage et je me rend compte très vite que c'est Flo. Il essuie mes larmes que je n'avais pas senti coulés le long de mes joues.

Flo : eh ça va aller, il ne te fera plus de mal

Il me prend dans ses bras. J'avoue que ses bras sont réconfortant. Je m'y sens en sécurité. Je suis plus petite que lui donc j'entends son rythme cardiaque.
D'un coup, j'ai eu un frissons quand il passe sa main derrière mon dos.
Au bout de 3 minutes, je me détache à contre cœur. Maintenant j'ai l'impression de ne plus me sentir en sécurité...
C'est bizzard comme sensation... Je ne sais pas ce que c'est...j'ai jamais ressenti ça auparavant...

Flo : bon j'imagine que tout le monde veut rentrer ?!

Manon, Oli et Moi : oui !

Flo : on va chez moi si vous voulez ?

Nous : pourquoi pas

On se mirent tous à marcher en direction de l'apart de Flo. Bon OK j'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive. J'ai chanter devant plus de 8 000 personnes, je suis amie avec Flo et Oli, j'ai le numéro de Flo et je vais aller chez Flo. Wow c'est juste énorme. J'ai l'impression d'être dans un rêve ! C'est juste magique ce qui nous arrive à moi et Manon. On a énormément de chance parce qu'il y a énormément de gens qui voudront bien être à notre place. Être aux côtés de nos idoles qui sont maintenant nos amis. J'arrive pas à y croire.
On arrive tous chez Flo, on rentre dans l'immeuble et on va direct vers une porte. Son appart contient 5 étages mais lui il habite au rez de chaussée, c'est beaucoup plus pratique que moi qui habite au troisième étage sans ascenseur alors que dans son appart il y a un ascenseur au moins. C'est utile un ascenseur pour monter tes courses.
Enfin bref on est pas agent immobilier 😂
Après qu'il est ouvert sa porte, on rentre chez lui et je sens que Manon est un peu gêner.. Bon j'avoue que je suis pareil. On se regarde toutes les deux sans savoir quoi faire.

De la vrai vie à la vie de rêve {EN PAUSE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant