Lisez bien jusqu'à la fin, j'ai une question à vous poser !
Pdv Oli
Il fallait que je lui pose cette question. Je veux juste savoir si c'est une bonne personne pour mon frère, je veux pas qu'il souffre comme avec ses autres ex dont Laura qui étaient avec lui que pour l'argent... Je veux savoir si elle l'aime pour ce qu'il ai et pas pour l'argent....
Je vois Cloé baisser la tête pour regarder le sol. Je remarque aussi qu'elle joue avec ses bracelets que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Elle en a 7. Oui j'ai compté ! Il y en a un qui est multicolore, un autre qui est bleu, rose et noir, 1 qui est en or et les 4 autres qui sont en argent.
J'imagine facilement que quand elle fait ça c'est qu'elle est nerveuse ou stresser. Manon m'a dit que Cloé était une personne timide et beaucoup stresser, apparemment elle a jamais confience en elle et elle a du mal à faire confiance aux autres donc je pense qu'elle a souffert à causes de ses anciens proches.Moi : eh ne sois pas stresser, tu peux tout me dire, je te promet que je ne le repetrais a personne !
Cloé : bon ok ... J'avoue que j'aime ton frère....
Moi : j'espère que tu vas le rendre heureux !
Cloé : t'inquiète pas pour ça
Moi : j'ai une autre question
Cloé : dit
Moi : tu n'est pas obligé de répondre mais pourquoi tu porte des pull en été ?
Cloé : je...
Moi : tu n'est pas obligé de répondre tu sais
Cloé : non je vais te le dire, je l'ai bien dit à ton frère... Mais ne le répète pas à Manon stp...
Moi : ok mais pourquoi tu veux pas que Manon soit au courant ?
Cloé remonte ses manches. Oh mon dieu... J'ai l'impression de revoir mon frère il y a même pas quelques années avant qu'on commence à réaliser notre rêve...
Quand j'y pense Cloé ressemble énormément à Flo.Cloé : parce que elle serait capable de m'envoyer à l'hôpital psychiatrique...
Moi : pourquoi tu te fais tant de mal ?
Elle rebaisse ses manches. Je comprends maintenant pourquoi elle l'a dit à Flo. Elle doit voir en lui qu'ils se ressemblent.
Cloé : j'ai énormément souffert...
Moi : tu veux en parler ?
Cloé hoche la tête pour signifier que elle veut bien se confier à moi.
Cloé : pour commencer, j'ai une grande sœur... Quand mes parents se sont séparés, elle a commencée à couper les ponts avec mon père et sa famille.... Après elle s'est disputer avec ma mère, donc elle a couper les ponts avec ma mère et sa famille et moi pendant 1 ans...
Au bout de 1 ans elle a voulu reprendre contact avec Moi et ma mère. Pendant des mois elle faisait culpabiliser ma mère quand elle disait qu'elle n'avait plus d'argent pour payer ses courses alors qu'elle sortait avec ses potes dans un bar.Cloé marque une pause. Juste déjà ça c'est horrible.... Je me demande à quelle age elle a vécu ça.
Cloé : tout ça est arriver quand j'avais 12 ans...
A l'âge de mes 16 ans, ma sœur est partis vivre au Japon... Et 1 après ma mère est morte pour un problème au pancréas.... Et mon père est mort au bout de quelques mois à cause d'une appendicite.... Je n'avais personne chez qui aller... Ma famille habitais dans le nord et ma sœur n'étais pas là.... Elle est même pas venu aux enterrement.... Je la déteste pour ne pas avoir de compations pour mes parents....
Et pendant toutes mon enfance j'ai vécu des mauvais anniversaire... Donc je ne veux plus qu'on fête mon anniversaire...J'allais lui demandé ce qu'il sest passer à ses anniversaires mais elle me répond comme si elle avait lui dans mes pensés.
Cloé : à chaque anniversaire j'avais le droit à une dispute avec ma mère car ma sœur m'accuser d'avoir fais un truc qui faut pas... Donc je finissais mes anniversaires dans ma chambre à pleurer... Et à chaque réveiller de cette journée j'avais le droit aussi à une claque de ma sœur avec tout les jours des insultes.... Elle me disait "tu n'aurais pas du n'être" "tu n'est qu'une peste" et plein d'autres chose... Donc ça m'a décourager et c'est pour ça que je n'ai confiance en très peu de personne...
Je remarque que pendant son récit, elle avait pleurer alors je décide de la prendre dans mes bras pour la réconforter.
Moi : c'est affreux ce qui t'es arriver !
Cloé : c'est pour ça que j'admire votre complicité entre frère car je n'ai pas eu cette chance... Maintenant je considère que je n'ai plus de sœur et c'est mieux comme ça
Je la serre un peu plus fort pour lui montrer tout mon soutien.
Pdv Flo
Ça fais un moment qu'ils sont pas revenus Cloé et Oli, surtout qu'on vient de finir la partis avec Manon. On en parle de la longue absence de Cloé et Oli avec Manon et on décide d'aller voir ce qu'il se passe.
On se dirige vers la cuisine. J'ouvre la porte et je vois Cloé dans les bras de Oli. Bon Flo ne t'inquiète pas ils sont juste amis.
Ils se lâche enfin. Mais je vois Oli mettre sa main sur la joue de Cloé. Oh le co.... Non Flo tu ne va pas être jaloux de ton frère comme même. D'un coup je sens ma joue humide. Eh mince j'avais pas vu que je pleurais. Je décide de partir en courant dans ma salle de bain. Je ferme cette dernière à clé. Et je me laisse glisser contre la porte. Je laisse donc mes émotions m'envahir.
Je m'en fou si ses deux traîtres et Manon m'entendent. Bon Flo calme toi avant de faire des conneries que tu a fais dans ta jeunesse.
Oui je dis moi même que je suis vieux.
J'ai déjà 26 ans.??? : frère ouvre moi !!
Je me lève, j'ouvre la porte même si je ne voulais pas. Je savais qu'il allait voir mes yeux rouges et la lames que j'avais pris dès que je suis rentrer.
Oli : Flo ce n'est pas ce que tu cro... Non me dis pas que tu a encore fais ça ?
Moi : non je l'ai pris au cas ou
Je lui montre mes bras pour qu'il me croit.
Oli : écoute Flo il ne se passe rien entre moi et Cloé ! Je voulais juste voir si c'était quelqu'un de bien pour toi ! Et elle m'a racontée une partie de sa vie qui étais difficile donc je l'ai réconforter en la prenant dans mes bras mais je ne suis pas amoureux d'elle et elle non plus.
Je baisse la tête de honte. J'aurais dû m'en douter. J'avais déjà vu ses cicatrices donc je me doutais bien qu'elle avait une partie de sa vie bien douloureuse. Je suis nul. Je n'avais pas à être jaloux de mon frère surtout qu'il m'a dit qu'il avait un petit faible pour Manon. D'ailleurs en jouant avec elle j'ai remarqué qu'elle était une fille bien pour lui. Je veux pas qu'il souffre à cause d'une fille qui est la juste pour l'argent. Je veux pas qu'il fasse la même erreur que moi.
Oli : bon va parler avec Cloé !
Moi : et toi va parler avec Manon !
On sourit, on pars de la salle de bain pour aller rejoindre Manon et Cloé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1210 mots
Voilà c'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plut !
Pour le prochain chapitre, vous voulez voir quel conversation en premier ? Celui de Flo et Cloé ou celui de Oli et Manon ?
Bisous 😘
{Cloé}
VOUS LISEZ
De la vrai vie à la vie de rêve {EN PAUSE}
FanficC'est l'histoire de 2 jeunes filles qui vont à un concert de leurs idoles. Mais ce qu'elles savent pas c'est que grâce à cette journée, elles passeront de la vrai vie à la vie de rêve.