Chapitre 1 : Le concert

64 5 5
                                    

Pdv Cloé

Bip Bip Bip....
Je tappe sur mon réveil avec agacement. Aujourd'hui je dois aller travailler même si j'ai pas envie. Je sais très bien que mon patron va encore me gueuler dessus car je suis maladroite. Ouais je sais, être maladroite est un gros défaut surtout quand on fait un travail qu'on aime pas et avec un patron aussi pénible que le travail en lui même.
Je me lève, je vais direct à la douche sinon j'arriverais pas à me réveiller. Je mets un t-shirt noir et un pantalon noir. Mon patron veut qu'on porte ça... Je vais dans la cuisine et j'allume la cafetière pour prendre un café. Ça m'aide à me réveiller en plus de la douche.

Vrrrrrrrr
Vrrrrrrrr

Ah ! Je dois avoir 2 messages, je prend mon téléphone, j'ouvre les messages et je vois 2 messages de ma meilleure amie

Ma meilleure amie ❤️ :
J-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍😍😍😍😍😍

Ma meilleure amie ❤️ :
ON VA ENFIN POUVOIR LES VOIR EN VRAI !!!!!!!!!!!! J'AI TROP HÂTE 😍😍😍😍

Je rigole face à ses fameux messages. Ça fait un moment qu'elle veut les voirs. Elle n'a jamais pu les voirs en vrai car elle n'avait jamais assez d'argent pour payer 1 place et j'aurais bien aimer lui en payer une mais je gagne pas grand chose en plus avec le loyer de mon appart, je vous dis pas la galère. Je travaille dans un café que j'aime pas, avec un patron que je déteste et en plus je gagne que le Smic.

Moi :
Eh calme avec la touche majuscule 😂😂 elle t'a rien fait 😂😂 et n'oublie pas qu'il faut attendre jusqu'à 21h !

Ma meilleure amie ❤️ :
Tampis pour la touche, elle s'en remettra 😂😂 oh me fait pas déprimer en disant ça 😑 ta pas hâte de les voirs toi ?

Moi :
Tu es irrécupérable 😂😂😂 sorry 😏😂😂 si mais pas au point de d'enfoncer la touche majuscule 😂😂

Ma meilleure amie ❤️ :
Qu'es ce que tu ferais sans moi 😂❤️ pfffff 😑😂 hahaha je suis morte de rire 😑😂😂😂😂 tu crois que tu pourras réussir à quitter plus tôt ? Car j'y serais à 14h, juste pour être la première de la file et pour être tout devant pour mieux admirer le spectacle 😍 je me ferais emmener par une amie.

Moi :
J'essayerais d'être la pour 17h, de toute façon il aura pas le choix de me laisser quitter plus tôt car j'ai fais 20h sup donc j'ai le droit à des heures en moins quand même. Bon je te laisse je dois partir bosser
Bisous à toute 😘

Ma meilleure amie ❤️ :
Dac tu m'envoie un message quand tu pars ?
Oli bisous a toute 😘

Moi :
Pas de soucis 😉

Ah oui vous savez peut être pas de qu'on on parlait, on parlait du concert de nos 2 idoles, Bigflo et Oli de ce soir dans la plus belle ville du monde : Toulouse. J'ai très hâte de les voirs mais moins que Manon.
Je bois mon café et je passe vite fait sur insta pour voir quelques story comme ceux de Bigflo et Oli ainsi que celle de Manon.
Après avoir finis mon café, je met la tasse dans l'évier, je pars dans la chambre pour prendre un t-shirt Visionnaire parce que je pars direct après le boulot.
Je met tout ce que j'ai besoin dans mon sac, je met mes chaussures et je pars.
Je prend ma voiture pour y aller car c'est quand même à 20 minutes de chez moi. Entre moi et Manon, il y a que moi qui a le permis.
Au bout de 20 minutes, j'arrive au boulot, je me gare sans que je sois de travers et je rentre dans le café.
Je pars vite déposer mes affaires dans les vestiaires et je reviens pour commencer cette magnifique journée. (Ironie)

De la vrai vie à la vie de rêve {EN PAUSE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant