Chapitre 5 : C'est juste un ami

42 4 14
                                    

Pdv Manon

Je me réveille tranquillement et je vois qu'il est 10h34. Et merde !!!! Mon réveil n'a pas sonner. Je me lève d'un trait, je pars m'habiller, je commence à me préparer quand quelqu'un toque à ma porte. Je pars ouvrir et je vois Cloé.

Cloé : salut ! Euh.... Qu'es ce que tu fais ?

Moi : je suis en retard à mon boulot !

D'un coup, Cloé se plie de rire.

Moi : pourquoi tu rigole ?

Cloé : meuf, on est samedi

Moi : ah oui merde j'avais oublié !

Elle continue à rigoler.

Cloé : ah ah.... Je.... Rigole.... Tellement.... Que.... J'en.... Ai.... Mal... Au.... Ventre

Je rigole après cette dernière phrase. Mais un téléphone nous coupe dans nos délires. C'était celui de Cloé.

Cloé : désolé je dois répondre

Moi : t'inquiète

Elle part dans ma chambre pour plus de tranquillité.
Pendant ce temps là, je décide d'envoyer un message à Oli.

Moi :
Salut Oli !
C'est Manon ! J'espère que tu vas bien !

Bon ça c'est fais. Comme ça il a mon numéro aussi.

Viiiiipp viiiiipp

Quoi ? Il m'a déjà répondu ?!
Je prend mon tel et ah... Bah non... Fausse alerte juste une notif de snap...
Je vois Cloé revenir avec le sourire aux lèvres.

Moi : dit c'est Florian qui te fais autant sourire ?!

Cloé : non et Florian c'est juste un ami... Enfin si il me considère comme son ami...

Moi : Alors c'est qui ??????

Cloé : c'est Paul

Moi : pourquoi ?!

Cloé : ah oui tes pas au courant...

Moi : au courant de quoi ?

Cloé : je suis en couple avec Paul...

Moi : mais je croyais que tu ne voulais plus te mettre avec aucun mec surtout après ce qu'on t'a fait ?!

Cloé : ouais mais les sentiments, ça se contrôlent pas....

Moi : bon bah si tu es heureuse alors je le suis... Je vous souhaite que du bonheur et il a pas intérêt à te faire du mal sinon je fais de lui une brochette et je le faire cuir au barbecue !

Cloé : t'inquiète pas je suis une grande fille

Moi : ouais mais une fille fragile de l'intérieur et qui a toujours besoin du réconfort de sa meilleure amie !

Cloé *en rigolant* : fais gaffe, sinon tu pourras plus mettre tes pantalons si t'es chevilles gonfle

Moi : pffff n'importe quoi !!!

On passe le reste de la matinée à discuter quand encore un téléphone nous interrompt. Cette fois-ci c'est le mien. Je le prend et je vois que c'est Oli ! Je décroche et met le haut parleur.

De la vrai vie à la vie de rêve {EN PAUSE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant