Depuis plusieurs années Thaïs Rodríguez se bat contre ses vieux démons, tout comme le jeune rappeur Ken Samaras. Mais une rencontre inattendue en deux mille quinze va les bouleverser.
A vingt-deux ans, Thaïs est une jeune femme ambitieuse et pleine d'énergie qui donne tout son temps à ses patients. Elle tente tant bien que mal de cacher tout ce qu'elle ressent, mais elle ne se rend pas compte que tous ses essais la fatigue de plus en plus. Elle est issue d'une famille qui ne rencontre pas de problème d'argent mais plutôt des problèmes familiaux.
Un soir, alors qu'elle est complètement détruite, elle va faire la rencontre d'Idriss, un jeune homme qui va lui faire retrouver le sourire, petit à petit, et cet événement va bouleverser sa jeune vie d'étudiante.
De son côté, Ken Samaras, âgé de vingt-cinq ans vit tant bien que mal porté par ses amis qui l'ont toujours soutenu. Il mène sa vie professionnelle sans embûche, et même tout ça n'arrive pas à lui redonner le sourire. Il est contraint de penser à mettre sa carrière de jeune rappeur en pause pour une erreur qui va lui coûter très cher. Mais une rencontre inattendue va le pousser à se reprendre en main.
Plongez découvrir l'étonnante histoire de ces deux âmes brisées qui vont essayer de se reconstruire ensemble, coûte que coûte.
VOUS LISEZ
Percutons nous [Nekfeu]
FanfictionThaïs, jeune étudiante en médecine, rencontre Idriss un ami du mystérieux Ken. Entre tristesse, déception, désillusion et amour, plongez dans l'étonnante histoire de Thaïs et Ken.