Chapitre sept

367 22 2
                                    

_________Ken_________


16 Décembre 2015


Après que Thaïs soit partie du balcon, j'y reste quelques instants pour finir ma cigarette. Je me suis encore pris la tête avec Lindsay ce matin. Elle m'a encore reproché de ne pas lui porter assez d'attention. Mais en même temps, qu'est-ce que j'en ai a foutre d'elle ? La seule chose qui m'importe chez sa foutue personne, c'est l'être qui grandit dans son ventre. D'ailleurs en parlant de ça, je me demande bien quand celui-ci va commencer à s'arrondir...

Une fois ma cigarette finie, je décide de rejoindre les gars. Au moment où je rentre dans mon salon, j'entends Mek :

- Ça veut dire que l'autre pute de Lindsay est pas vraiment engrossée !

Mes yeux s'écarquillent et je ne peux m'empêcher de crier :

- Quoi ?!

Toutes les paires d'yeux présentes ici se tournent vers moi tandis que je reste comme bloqué, mon regard toujours pointé sur Mekra qui fait une grimace en voyant que je l'ai entendu.

- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Je demande car ils étaient tous restés muets et je commençais à perdre patience.

- Thaïs, dis lui. Ordonne Hakim.

Il me fait ensuite signe de m'asseoir sur le canapé face à lui et Thaïs, et cette dernière prend la parole une fois que je suis installé.

- Toute à l'heure à l'hôpital j'ai surpris une conversation entre Lindsay et Sylvain et...

Alors que j'allais lui demander qui était Sylvain, Mek me regarde en me disant silencieusement de fermer ma gueule.

- ... Lindsay était en train de le supplier de lui faire une fausse échographie. Elle n'est pas enceinte Ken, elle le fait seulement croire pour ne pas que tu ne la quittes...

Je me passe la main sur le front, incapable de croire en ce que me dit Thaïs. Je sais qu'elle n'a pas de mauvaises attention et qu'elle ne fait pas partie de toutes ces groupies, qui elles, seraient prêtes à inventer n'importe quoi pour nous mettre dans le flou. Ça se voit dans le regard bienveillant qu'elle adopte parfois en regardant les gars. Il faut que je m'explique avec Lindsay pour ça, j'y crois encore. Mais je dois en être certain. J'ai même encaissé le fait que mon enfant ne naîtrait pas de la femme de ma vie, mais il est pour moi le plus beau renouveau qui puisse m'arriver. Je n'arriverai pas à supporter et à croire que tout mon bonheur se transforme en déception une nouvelle fois encore.

Je sais qu'il faut que j'me barre de cette pièce, maintenant, avant de vraiment exploser.

Je me lève et dégage de mon appartement. Je cours dans les escaliers et sors du bâtiment, soufflant un bon coup.

C'est seulement quelques secondes plus tard que j'entends des fins bruits de pas derrière moi. Je m'arrête et me retourne toujours bouillonnant de l'intérieur. Thaïs me fait face et je vois bien qu'elle se sent coupable de tout ce qu'il s'est passé. Je sais déjà ce qu'elle va me dire.

- Je suis désolée, Ken.

J'aurais aimé lui dire que ses mots résonnent dans ma tête et que j'ai l'impression que mon monde est en train de s'écrouler mais je préfère me contenter d'un simple :

- C'est bon, c'est pas ta faute.

Le basique. Celui qui sonne plus que faux.

Lorsqu'elle voit que je me retourne pour reprendre ma direction initiale, elle ajoute:

Percutons nous [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant