4:

4 0 4
                                    

Elle était décidé à obtenir ces aveux, cette histoire avait ravivé tous la solitude et la tristesse infinie qu'elle avait ressentie à la mort de sa mère.
Si les parents de ses deux sois-disant meilleurs amis ou leur pères sont vraiment impliqué dans la mort de sa mère ils le paieront, ça elle s'en était fait la promesse.

Alison re-rangea la clé usb dans le coffre et cacha la clé dans un lieu sûr.

Elle se mit dans son lit et commença à construire un plan, même plusieurs.
Il fallait qu'elle cherche chez Noah et Jules des preuves et pour cela il fallait qu'elle arrive à les occuper assez longtemps pour qu'ils ne la remarque pas fouiller ou alors elle pourrait aller chez noah pendant les cours, elle a un trousseau de clé de chez noah qu'il lui a donné pour leur anniversaire des 1 ans de leur couple, Alison rit amèrement à cette pensée, était-il vraiment sincère à propos de leur couple? Elle n'en était plus très sur.
De plus elle savait que le père était en voyage d'affaire cette semaine et que la mère l'avait accompagnée et le reste de la famille de noah ne risquerait pas de poser de problème non plus car ils étaient partis en vacances.
Alors elle décida de tenter le tout pour le tout et d'y aller dans la matinée pendant les premiers cours.Noah ne pouvait pas sécher car il avait une évaluation très importante de physique, elle allait donc être seule chez lui.

Elle pénétra dans la maison sans problèmes, déverrouilla l'alarme et chercha le bureau du père de Noah.
Elle trouva le salon sans difficulté mais il était fermé à clé.
Où pourrait être caché la clé d'un pdg d'entreprise qui doit protéger tous ses secrets ? Alison n'en avait aucune idée, elle se mit à chercher dans toute la maison en faisant attention de ne pas trop bouger les choses. Rien, elle ne trouva rien.
Tout à coup Alison courut jusqu'à la chambre des parents de Noah, elle avait entendu un bruit.

*un bruit de porte se fit entendre ainsi que des voix, c'était Noah mais pourquoi était-il là ? *

Comme leur anniversaire de couple était passé depuis peu et qu'elle n'avait pas encore offert de cadeaux Alison improvisa et descendit au salon retrouver Noah.

-Noah! Qu'est ce que tu fais là tu ne devais pas être à ton examen ? Demanda Alison
-Si mais il a été annulé car le prof est malade mais je te retourne la question Alison que fait-tu chez moi? S'exclama Noah
-J'avais enfin trouvé un cadeau pour notre anniversaire et je voulais le cacher dans la chambre pour que tu le découvre mais je n'ai pas eu le temps puisque tu est arrivé !
-Oh c'est très gentil mais ce n'est pas grave tu peut me l'offrir maintenant.
-Non Non! Je te l'offrirais plus tard, je veux que ce soit à un moment où tu ne t'y attend pas ! Bon je dois me dépêcher d'y aller j'ai déjà raté bien assez de cours on se voit au déjeuner Noah ?
-ok à tout à l'heure mon coeur.

Alison sortir de chez Noah à la hâte et prit une grande inspiration, elle se rendit compte qu'elle avait presque arrêté de respirer chez Noah.
Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de fouiller dans le bureau du père de Noah mais elle ne savait pas comment.
Elle envoya un message à Alexis, elle avait besoin de faire le point avec lui et de mettre à plat toutes des idées.
Le rendez vous était fixée à la fin des cours le lendemain.

Le lendemain 18h, chez Alison

*la sonnerie retentit, Alison courut ouvrir*

-Salut ça va ? S'exclama Alison essoufflé
-Oui et toi?
-ça peut aller, entre je t'en prie, pose tes affaires sur le canapé il n'y a personne.
-Super merci, on se met dans le salon ? Demanda Alexis
-Non dans ma chambre si ça ne te dérange pas car si mon père arrive je ne préfère pas qu'il découvre qu'on enquête sur la mort de ma mère cela raviverai des blessures et je ne veut pas encore le voir triste. Expliqua Alison
-oui je comprend pas de problème.

*ils montèrent dans la chambre d'Alison*

Alison: Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses mais j'ai essayé d'aller fouiller la maison de Noah, malheureusement il est arrivé avant que je ne puisse découvrir quoi que ce soit, à croire qu'il l'a fait exprès. J'ai peur qu'il ne sache que je sais qu'il se moque de moi mais il a eu l'air de gober ce que je lui ai raconté donc...
Alexis: Noah est malin mais il a un gros ego et il pense qu'il est irrésistible donc il ne se doutera de rien parce qu'il croit que tu es totalement sous le charme.
Alison: J'avais remarqué mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Alexis: hé si malheureusement.Et tu as pu découvrir autre chose ?
Alison: Non pas vraiment mais dans le coffre du grenier j'ai juste trouvé une clé usb avec un dossier de preuves mais elles ne prouvent rien, ma mère n'a pas du avoir le temps de le terminer.
Alexis: Et son téléphone? Est ce que tu as toujours le téléphone de ta mère? Il pourrait y avoir le reste des informations ou des discussions.
Alison: il est peut être au grenier ou dans la chambre de mon père mais je n'en ai aucune idée.Je chercherai plus tard, mon père devrait arriver d'ici 1heure et je ne veux pas tout déranger maintenant.
Alexis:Pas de problème, tu ne veux pas qu'on aille prendre un café quelque part ou qu'on aille au cinéma ou alors je t'emmène manger ce soir?Pour se changer les idées, ça te ferais du bien.
Alison: si tu veux mais ils ne faut pas que les garçons nous surprennent sinon ils poseraient beaucoup de questions.
Alexis: ne t'en fait pas je sais déjà où on va aller, je rentre chez moi et je passe te chercher dans 1 heure ça te vas?
Alison: ok mais on va où, comment je m'habille?
Alexis: ahah surprise! Habille toi comme tu voudras, ne met juste pas de talons !
Alison: ok à tout à l'heure!
Alexis: a plus ma belle.

*Alexis partit en lui déposant un Bisous sur la joue*

Alison avait le sourire aux lèvres, elle n'arrivait pas à l'enlever, elle resta face à la porte un long moment avant de reprendre ses esprits et d'aller se changer.Elle savait qu'elle avait un copain et même si il est horrible elle l'aimait encore mais pour une raison inconnue elle avait aussi des sentiments pour Alexis, ils grandissaient de jour en jour.
Elle ne savait pas quoi faire, rompre avec Noah ? Elle ne le pouvait pas sinon le se douterai de quelque chose! Mais elle ne voulait pas le tromper, néanmoins si il n'était en couple avec elle que pour des informations alors cela ne lui ferait rien.
Et si ça se trouve Alexis ne la voie que comme une amie.
Elle était perdue.
Elle décida de se concentrer sur sa soirée de ce soir et de la tenue qu'elle devait choisir.

Ce message...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant