pdv Léa:
Je suis en voiture avec mon frère, Amélia (ils sont ensemble maintenant). On arrive au camping où on va faire notre stage d'animateur avec mes amis.
Arrivées au camping, on rejoint mes amis sur le parking, je leur dit bonjour.
- Bon il manque plus que quelqu'un. Dit Camille.
- Ah bon qui ça ? Demandais je.Je me retourne en entendant une voiture arrivée.
Je vois Lenni sortir de la voiture (on s'est quitté parce que durant un action ou vérité j'ai embrasser un gars, je sais que j'ai merder).
Il a une nouvelle coiffure, il est toujours aussi beau... Ferme la Léa !
Je lui fait la bise et il me dit :
- Je vois que tu as gardé la bague que je t'avais offert.
- Oui je tient mes promesses moi.
- Pas toute on c'était promis une chose.
- Lenni...Il va dire bonjour aux autres puis on va à l'accueil.
- Bonjour on est les stagiaires ! Dit Gwen.
- Ah d'accord, bonjour, je suis Francis le gérant du camping. Je vais vous donnez les uniforme, pour les chaussure c' est les votres.On se dirige dans une salle avec pleins d'uniformes. Il nous demande nos tailles puis nous donne les uniformes.
- Maintenant je vais vous donnez vos rôles. Nous dit Francis.
On attend un moment quand il revient d'une salle.
- Alors tous les garçons vous vos occuperez du snack le midi et le soir, Lenni et Léa vous organiserez des fêtes tous les soirs...
Il continue de parlez, comme de par hasard je suis avec Lenni.
Il nous donne des papiers avec des tas de règles.- Et surtout on mélange pas amour et travail ! Dit Francis.
- On commence quand ? Demande Lisa.
- Aujourd'hui.Il nous donne nos clés de mobile home, on est tous séparée, on a chacun un mobile home à nous tout seul.
VOUS LISEZ
❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2
FanfictionLéa, 20 ans, fait un stage d'été dans un camping avec ses amis et retrouve son ex Lenni-Kim. Va t'elle retombé amoureuse de lui ? Pour le savoir lis l'histoire ❤️