Le lendemain 10h
pdv Lenni:
J'arrive au snack, je dépose mon sac à dos et je vois le sac à Léa dans la salle où on dépose nos affaires. J'hésite un long moment avant de prendre les clés de son mobile home.
20h
pdv Léa :
Je cherche mes clés mais je ne les trouve pas. Je vais donc demander à quelqu'un de m'héberger. Je demande à tout le monde de m'héberger mais personne ne m'ouvre. Il me reste plus qu'une personne, Lenni. Je m'approche de son mobile home hésitante puis je toque.
Il m'ouvre.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je peux entrer ?
Il me laisse passer.
- Ça va ? Me demande t'il inquiet.
- Oui oui, t'inquiète pas c'est juste que j'ai perdu mes clés, et personne veut bien m'héberger du coup je voulais te demander si tu voulais bien...
- Bah oui bien sur t'inquiète pas. T'as mangé ? Parce que moi j'ai pas mangé encore.
- Euh non j'ai pas mangé tu veux que je fasse quelque chose ?
- Non t'inquiète pose toi.Il va faire à manger, il est tellement beau, je l'aime toujours. Je m'approche de lui hésitante. Il me regarde,je le regarde aussi dans les yeux.
- Lenni je, je... Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dis, pardon de t'avoir blessé...Il ne répond pas, il avait les larmes aux yeux. Je met ma main sur sa joue et je l'embrasse d'un coup. Il intensifie ce baiser (et la suite vous la connaissez, comme je l'ai dit dans le tome 1 je ne sais pas trop écrire ce genre de scène).
22 h
pdv Lenni :
Avec Léa on mange puis on va se coucher. On se câline pour s'endormir et je lui embrasse le front. Je me sent bien avec elle, elle m'a tellement manqué.
pdv Léa:
Je me rend compte que ses bras m'ont tellement manqué. Je suis prête à me remettre avec lui.
VOUS LISEZ
❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2
FanfictionLéa, 20 ans, fait un stage d'été dans un camping avec ses amis et retrouve son ex Lenni-Kim. Va t'elle retombé amoureuse de lui ? Pour le savoir lis l'histoire ❤️