6 jours plus tard
20h
pdv Léa :
Ce soir, avec Lenni on a organisé un concours, tout le monde pouvait participer même les employés du camping. Il fallait inventé une chanson puis faire une chorégraphie si ils le souhaitait et la faire sur scène.
Plusieurs personnes passent puis Francis dit :
- C'est au tour de Lenni-Kim !
Je savais pas qu'il participé, Simon et Théo se lèvent aussi.
Lenni se met au milieu de la scène et Théo et Simon se mettent aux extrémités.
Lenni prend le micro puis dit :
- J'ai écrit cette chanson pour une fille, une fille qui m'as appris tant de choses,une fille qui m'as aimé. Elle se reconnaîtra de toute façon.
Dit il en me regardant.Il commence à chanter, Théo et Simon dansent. (il chantait still waiting for you).
A la fin de la chanson j'applaudis puis je vais au bord de la piscine, il y avait personne.
Je met mes jambes dans l'eau.
Pas longtemps après je sens quelqu'un me toucher l'épaule et s'asseoir à coter de moi. C'est Lenni.
- C'était pour toi la chanson...
- Je m'en doutais.
- T'as aimé ? Me demande t'il en rougissant.
- Bah oui, mais de quoi elle parle, je suis pas très forte en anglais.
- Ça parle d'un gars qui arrive pas a oublié son ex et still waiting for you ça veut dire que je continue de d'attendre.Je ne sais pas quoi répondre.
- Léa ?
- Oui ?
- Je t'aime.
- Lenni... Arrête s'il te plaît.
- Tu peux même pas imaginer tout ce que je serais capable de faire pour toi...
- Oui je sais mais désolé vraiment mais nous deux c'est fini... Lui dis je calmement.Je le vois verser quelques larmes.
Je l'aime encore, mais je ne veut pas me remettre en couple maintenant et j'ai pas envie de lui donner de faut espoirs.
- Je peux... Non rien... Dit il.
- Si continue.
- Je peux au moins te serrer dans mes bras une dernière fois ? Ça me manque tellement.Je m'approche de lui. Il me sert dans ses bras hyper fort. Je le sent me sentir. Il me caresse les cheveux, il pleure.
Je m'en vais dans mon Mobil home et je reçois un message de Lenni:
Bonne nuit
ma belle✨❤️Bonne nuit
Lenni
VOUS LISEZ
❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2
FanfictionLéa, 20 ans, fait un stage d'été dans un camping avec ses amis et retrouve son ex Lenni-Kim. Va t'elle retombé amoureuse de lui ? Pour le savoir lis l'histoire ❤️