CHAPITRE 7: JE T'AIME ! ❤️

47 0 0
                                    

Le lendemain   7h

pdv Lenni :

Je me réveille au côté de Léa. Je me lève et je vais remettre les clés à Léa dans son sac, je ne regrette pas du tout de lui avoir prises.
Je suis entrain de préparer le petit déjeuner quand d'un coup je la sent derrière moi. Elle pose sa tête sur mon épaule en embrassant mon cou et entour ses bars autour de moi. Je me retourne pour l'embrasser.
- T'as bien dormis ? Lui demandais je.
- Je dors bien quand je dors avec toi, et toi ?
- Awwn ma bébé, moi aussi j'ai mieux dormis que les deux dernieres années.

Je la prend par la taille et elle entour ses bras au tour de ma nuque.

- J'suis content que t'ai perdu tes clés. Dis je en rigolant et en faisant genre que je ne suis au courant de rien.

Elle rigole aussi et m'embrasse.

- Je t'aime ! Me dit elle en me regardant dans les yeux en souriant.
Un sourire se forme sur mon visage.
- Je t'aime encore plus !
- Pas possible !
- Si !
- Non ! Lui dis je en la portant comme un sac à patate.
- Pose moi ! Dit elle en rigolant.
Je la pose sur le lit et lui chatouille le ventre, on rigole  ensemble.

- Bon allez faut aller bosser ! Dis je.
- OH non je veux rester là toute la journée avec toi !
- Moi aussi mais on peux pas mon cœur.
- On fait genre qu'on est malade, s'il te plaît...
- Bon d'accord.
- Ouiii ! Merci !
Elle me refait un câlin, je rigole.
- Tu me fais beaucoup de bisous et de câlins pour quelqu'un qu'il y a deux jours me disait qu'elle ne m'aimait plus. Lui dis je en rigolant.
- J'ai menti, je t'aimais encore.
- Bon je vais appeller Francis, et tu l'appellera un peu plus tard.
- Vas y.

- Allo Francis, c'est Lenni.
- Oui ?
- J'suis désolé mais je peux pas venir aujourd'hui, j' ai vomi toute la nuit et j'aimerais pas contaminer tout le monde.
- Ah, euh... Bon tant pis écoute repose toi, et puis tu me préviendra pour demain.
- T'inquiète, merci Francis.

Je raccroche.

- C'est bon je peux rester avec toi !
- Oui à moi d'appeler maintenant.
- Appelle Théo, ça sera plus crédible.
- Ok

- Allo Théo ?
- Wesh le sang, t'es où ?
- J'peux pas venir aujourd'hui, j'ai eu des crampes au ventre toute la nuit, j'arrive même pas à marcher.
- Oula, tu veux que je vienne te voir ? T'as besoins de quelque chose ?
- Non t'inquiète pas.
- Bon j'vais prévenir Francis, Lenni non plus il vien pas aujourd'hui.
- Ah bon ?
- Ouais, il était malade toute la nuit.
- Ah bah décidément.
- Ouais, bon repose toi bien, et si t'as besoins de quelque chose tu me dis.
- D'accord merci.
- Aller bye !
- Bye !

Elle raccroche.

- Tu joue trop bien la comédie. Lui dis je en rigolant.
- T'as vu ça ! Me répond elle en rigolant.

Elle m'embrasse.

- Et puis Francis il doit croire qu'on est cloué au lit ! Dis je en rigolant.
- Ouii ! On fais quoi alors ?
- Des bisous, des câlins toute la journée ! Lui dis je.

Je m'allonge à côté d'elle puis elle vien sur moi, je la sert fort contre moi.

- J'suis bien quand j'suis avec toi. Me dit elle sans bouger, la tête sur mon torse.
- Moi aussi ! J'aimerais trop partir en vacances avec toi !
- Oh ouiii ! Moi aussi !
- Viens on s'en réserve pour août.
- Ouii mais attend.
- Quoi ?
- Je veux encore te faire des câlins, tu m'as trop manqué, sert moi plus fort.

Je la sert encore plus fort sans lui faire mal.

❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant