Le lendemain 7h30
pdv Lenni:
Avant de partir travailler j'envois un message à Léa:
Princesse on va devoir cacher notre relations pendant qu'on travail dans ce camping mais saches que je t'aime ❤️
Ouii ça va être compliqué... Moi aussi je t'aime ❤️
❤️
❤️
Je sors du Mobil home puis je vais travailler. Arrivée au snack je vois Léa, je lui fais un clin d'œil discrètement.
- Yo mec, ça va mieux ? Me demande Simon.
- Oui t'inquiète pas merci.Avec les gars on se met à prendre les commandes des personnes souhaitant boire un coup, Et Léa et les filles vont faire le cour d'aquagym.
- Oh le sang t'es encore entrain de regarder Léa ? Me demande Théo.
- Bah ouais.
- Tu veux que j'aille lui dire que tu veux repartir de zéro avec elle.
- Non, j'abandonne elle m'aime plus. Dis je en faisant genre qu'on est pas ensemble.
- Ah bon, mais tu l'aime non ?
- Bah oui mais je veux son bonheur, et son bonheur c'est sans moi.
- Mais mec dis pas ça, quand vous étiez ensemble elle était heureuse.
- Oui mais ça c'était avant, on peut parler d'autre chose s'il vous plaît ? Dis je pour changer de sujet.
- Oui, désolé...Léa passe devant moi:
- Léa, il faut qu'on se voit ce soir pour samedi. Lui dis je en lui faisant un clin d'œil.
- Ah oui c'est vrai.00h00
Je suis dans mon Mobil home puis j'entends Léa toqué, j'ouvre et je la laisse entrer puis je ferme la porte. Je l'embrasse.
- Ça m'a grave manqué. Me dit elle.
- Toute la journée je fixais tes lèvres, j'avais qu'une envie c'était de les embrasse. Lui dis je en l'embrassant.- J'ai préparé à manger. Dis je en la tenant par la taille.
- Qu'est ce que t'as préparer de bon ?
- Du steak dt des pâtes. Dis je en rigolant.On s'assoit sur le canapé, on se met à manger.
- Hummm succulent, futur cuisto moi j'dis. Dit elle en rigolant.
Je rigole avec elle.
VOUS LISEZ
❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2
FanfictionLéa, 20 ans, fait un stage d'été dans un camping avec ses amis et retrouve son ex Lenni-Kim. Va t'elle retombé amoureuse de lui ? Pour le savoir lis l'histoire ❤️