Le lendemain 16h
pdv Léa:
Je suis dans mon mobile home. On travaille pas le dimanche.
J'entends frapper. J'ouvre et je vois Francis:
- Salut Léa, je vous organiser une petite activité hors du camping à tes collègues et à toi, t'es partantes ?
- Euhhh... Oui pourquoi pas.
- Très bien, rejoins moi à l'accueil quand t'es prête le temps de te préparer, met une tenue de sport.
- Ok.
Je m'habille avec un legging noir avec une fine rayure blanche sur le côté avec un débardeur noir. Je laisse les cheveux détachées.
Je rejoins Francis à l'accueil. On est dans un mini bus, je me met à côté de Camille.
Arrivés à l'endroit Simon dit :
- Et c'est quoi qu'on va faire ?
- Du saut à l'élastique à deux !
- Oh non ! Criais je.
- Et c'est moi qui va faire les groupe...
Il dit plusieurs duo et un moment j'entends:
- Léa et Lenni....Au bout d'une heure tout le monde a sauter sauf Lenni et moi. On monte, Lenni et pas très bien, il a peur du vide, bon j'avoue que moi aussi je suis pas bien. Un gars nous smet un harnais puis il nous dit.
- Il faut que vous serrez fort, faut pas vous lâchez,vous vous mettrez débout sur la plate-forme et on vous poussera quand vous serrez prêts.
On se met sur la plate forme, on se sert l'un contre l'autre.
- Lenni me lâche pas...
- Je te lâcherais pas.
On souffle un bon coup et le moniteur nous demande si c'est bon. On dit oui de la tête. Il nous pousse. Je ferme les yeux pendant qu'on tombe.18h
pdv Simon :
- Ehh! Théo j'ai une idée ! Dis je.
- Laquelle ?
- On fait croire à Léa et Lenni qu'on se rejoint tous à la piscine, on leur proposera de venir avec nous et au final on y va pas ils seront que tous les deux !
- A ouais bonne idée !On va proposer à Léa et Lenni.
20 h
pdv Léa:
Je marche vers la piscine rejoindre les autres mais ils sont pas là, il y a que Lenni qui attend.
On attend longtemps jusqu'à ce qu'il fasse nuit.
- Bon bah je vais y aller moi. Dis je.
- Non reste, viens on se baigne.
- Bon d'accord.J'enlève mon short et mon débardeur, j'avais mon maillot de bain en dessous et Lenni enleve son tee shirt. Il va dans la piscine et je le suis.
- Oula, elle est fraîche ! Dis je.
- Mais non t'inquiète...
Il le prend les jambes et le fait tomber dans l'eau.
- Putain Lenni !
Il rigole.
- Arrête de rire. Dis je en rigolant aussi.On rigole beaucoup dans l'eau. Quand je me met sur une bouée il me jette, il me lance, il essaye de faire des acrobatie, on fait la course...
D'un coup il me porte par les cuisses et me souris en me regardant dans les yeux.
- Pose moi steuplait. Dis je calmement.
Il me pose et me regarde, il pose ses main sur ma nuque et approche ses lèvres des miennes.
- Non. Dis je en le repoussant.
- Laisse moi au moins une dernière chances.
- Je suis désolé.
Il sort de la piscine se sèche et il part sans dire un mot.
VOUS LISEZ
❤️ Un amour innatendu ❤️ TOME 2
FanficLéa, 20 ans, fait un stage d'été dans un camping avec ses amis et retrouve son ex Lenni-Kim. Va t'elle retombé amoureuse de lui ? Pour le savoir lis l'histoire ❤️