Elle s'appelle...

139 6 2
                                    


OK...Il est 7h00 et il est malheureusement l'heure de se lever pour la rentrée au lycée.

Comme souvent je me suis rendormi et il est maintenant 7h43 et les cours commencent à 8h00 pile sachant que je met 25 minutes en vélo pour arriver au lycée je pense que je suis mort avant avoir posé un pied dans cet établissement.

Je descend à toute allure et mon beau-père me hurle dessus, je l'ignore. Je sors, enjambe mon vélo et fonce au lycée. J'arrive devant le lycée il est 7h56 et je suis totalement essoufflé, mais je dois foncer vers ma salle alors je fais le plus beau de tout mes sprint et arrive au moment où les gens de ma classe rentre. Mission réussie.

Je m'assoie à la seule place qui reste, tout au fond à coté d'une fille aux cheveux châtains, aux yeux bleus et avec un air agacé sur son visage. 

Bon, le prof nous sort tout un blabla de rentrée ennuyant jusqu'au moment où il lance le sujet de Lacrosse, à la sonnerie je fonce à la feuille d'inscription de l'équipe de crosse parce-que j'en fais depuis que j'ai 8 ans et que c'est un bon moyen de se faire des amis.

La fin des cours sonne, je prend mon vélo et rentre. En arrivant devant chez moi, je croise cette fille qui était à coté de moi en classe aujourd'hui, elle habite en face de chez moi. Je savais qu'il y avait des nouveaux propriétaires mais je ne l'avais jamais vu.

Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle s'appelle Victoria et que apparemment elle aime pas vraiment les cours.

Elle s'arrête et me crame en train de la défigurer, je lui souri lui faisant un signe de la main et elle me répondit en me faisant un doigt d'honneur.

Je cherche pas à comprendre, je suis sur qu'elle est insociable ou mal élevée.



Ma meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant