Je n'arrive plus à me contrôler, je suis spectateur de mes propres faits et gestes. Je cours dans la forêt, je grogne comme un animal et le moindre son résonne dans ma tête.
Je m'arrête d'un coup et entend des battements de cœur, je sais ce qui va se passer...
Je me dirige vers ces battements de cœur et je tombe nez à nez avec une fille, elle me regarde apeurée et hurle. Je me jette sur elle mais avant même de la toucher une bête se jette sur moi me projetant d'un coup à quelques mètres plus loin. Je reconnais cette voix
Victoria: Va t-en pars loin ,dit-elle à la fille
Je me relève et me jette sur Victoria, elle m'envoie contre un arbre et me bloque au sol.
Victoria: Calmes-toi tête de nœud! Calmes-toi !!!
Elle fit apparaître ses luisants yeux rouges et me bloque fermement.
Victoria: Répète après moi, le soleil , la lune et la vérité
Avec du mal je répète ces trois mots et parviens à revenir à moi, je ne comprend pas je suis au sol et Victoria me tient. Je suis redevenu normal.
Victoria: Je t'avais dis de rester chez toi !
Arthur: c'est ce que j'ai fais, je ne sais pas comment je me suis retrouver ici...
Victoria s'écarte et sort son téléphone, je parviens à entendre ce qu'elle dit :
📱Victoria : Allô Jade ? Faut que tu viennes vite on a un problème, prend Chanel avec toi
Elle se retourne vers moi et me relève d'un coup.
Victoria: Avec ça plus de bêtises tête de nœud.
Elle m'attache avec des chaînes et m'emmène dans la forêt. On marche tranquillement quand d'un coup une flèche vient se planter dans ma clavicule. Je tombe au sol et Victoria me détache et me relève.
Victoria: LES CHASSEURS ! COURS !!!
Je cours en souffrant de cette flèche planté en moi, j'entend une dizaine de personnes courir derrière nous, nous courrons deux fois plus vite. On arrive sur la route quand une voiture s'arrête devant nous.
Jade: MONTEZ !
A peine monté à l'arrière qu'elle démarre en trombe, j'ai à peine pu voir le visage de ces deux filles à l'avant que je me suis évanoui.
Je me réveille dans un garage, je distingue une fille au dessus de moi en train de me tenir les épaules quand d'un coup j'entend :
Victoria : J'enlève la flèche
Je sens la flèche sortir de ma chair et ma clavicule craquer, je hurle.
Une fille que je connaissais que de nom mettais un produit étrange sur ma plaie, je me relevai et ne compris rien. On était dans une cave rempli de livres et de fioles remplies de trucs étranges.
Victoria: Bon les filles voilà mon idiot de Beta... dit-elle d'un ton désespéré
Jade m'adressa un regard étrange, un mélange de gentillesse et de dégoût et l'autre fille m'adressa à peine un regard.
Arthur: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et c'est quoi un Beta ?
Victoria: Bon ces deux filles font partie de ma Meute mais ce sont avant tout mes amies et toi tu en fais partie
Arthur: de tes amis ?
Victoria: Non. De ma meute.
Arthur: Pas cool. Ça veut qu'elles sont comme nous ?
Chanel: Non, moi je suis une Banshee, enchanté je m'appelle Chanel.
Jade: Et moi une Kitsune.
Arthur: Ok je comprend plus rien
Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait, tout ce que j'ai compris c'est que j'ai failli tuer quelqu'un, que cette fille a deux potes tarées et je fais partie d'une...Meute.
VOUS LISEZ
Ma meute
Teen FictionArthur a 16 ans et il est en seconde, il n'a pas vraiment de problèmes dans sa vie malgré qu'il soit très impulsif. Un jour une étrange fille va emménager dans sa rue et c'est à ce moment que sa vie changera totalement. [Histoire basé sur le monde d...