Ce que je suis devenu

87 3 3
                                    


Après cet épisode très douloureux et surtout après une bonne heure évanoui, je me réveille seul dans le gymnase. Elle m'a abandonné.

J'étais encore confus, cette fille ou plutôt cette chose m'avait mordu presque jusqu'à l'os mais je n'avais aucune marque sur le bras. J'espère que c'était un cauchemar.

Je rentre chez moi à pied car un enfoiré a volé mon vélo, je dois traverser la forêt en pleine nuit. Sur le chemin je me sens bizarre, j'ai des sueurs froides et une migraine intense qui va et vient. Je commence à avoir mal aux yeux et aux mains. La douleur me fait tellement mal que j'en tombe à genou au sol, quand tout à coup une douleur intense me parcours le corps, je me retrouve à hurler. Hurler comme un loup... Je ne me contrôle plus, je cours dans la forêt sans m'arrêter jusqu'à ce moment. Je tombe sur mon reflet dans une flaque d'eau, j'y vois deux grands yeux jaunes et des crocs acérés. J'ai perdu le contrôle quand j'ai regardé mes mains, et surtout ces griffes aiguisées comme des lames de rasoir.

Je suis tombé au sol, je regardai le ciel sombre et nuageux de cette nuit d'automne. J'essayai de comprendre le pourquoi du comment de ce qui était en train de m'arriver.


Le soleil tape sur mon visage et les oiseaux chantent. Je me suis endormi au beau milieu de la forêt et comme un idiot je vais arriver en retard au lycée. Le seul problème c'est où est le lycée ?J'essaye de retrouver par où je suis arrivé mais je tourne en rond alors je décide de foncer en ligne droite sans m'arrêter. Je m'arrête d'un cou, j'entend des tapotements dans mes oreilles, on dirait des tambours. Je me dirige vers ces bruits et je me retrouve sur le terrain de crosse du lycée. Il n'y avait pas de tambours, seulement des mecs de l'équipe de crosse.

Je fonce en cours, je crois que j'ai un talent pour arriver pile à l'heure en classe. A peine rentré dans la classe je vais à ma place et Victoria me fait un doigt d'honneur.

Je m'assois et lui chuchote :

Arthur: "Victoria, faut qu'on parle"

Victoria me regardait avec un regard embêté mais vide à la fois. Tout ce que je sais c'est qu'elle a intérêt à me donner des explications à ça.

Ce que je suis devenu. 

Ma meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant