Bon, après l'épisode de la dernière fois où Victoria a tué je ne sais combien de personnes dans le lycée, on va dire que la vie est calme à Beacon Hills, il ne se passe rien.
Victoria m'ignore encore mais bon on y peut rien et puis moi je vais rarement en cours, quand j'y vais c'est qu'il y a entrainement de cross le soir mais bon aujourd'hui je me suis levé et j'avais envie d'aller en cours.
Je me lève, je suis très en avance alors que je me suis couché tard, j'ai du fermer le bar hier soir. Je descend, prend mon p'tit déjeuner et ensuite je sors prendre ma moto et aller en cours.
Comme à chaque fois que je sors je regarde la maison d'en face, celle de Victoria, c'est calme, même si elle me traite comme un chien elle me manque un peu et puis c'est elle qui m'a sauvé la vie plusieurs fois.
Je gare ma moto devant le lycée et je vois au loin une fille seule marcher vers le lycée, je sens son cœur battre à une allure impressionnante, je ne sais pas pourquoi elle stresse mais elle est plutôt mignonne.
Je rentre dans la salle de cours et je vois la nouvelle fille assise à ma place, je m'avance et lui dit :
Arthur - C'est ma place ça
Nouvelle - Y'a pas écrit ton nom dessus pourtant
Elle a plutôt du répondant, elle me fait penser à quelqu'un... Bon je vais m'asseoir à coté, à la place de Victoria en espérant qu'elle vienne pas en cours aujourd'hui parce que sinon je suis mort.
C'est l'heure de la pause et comme d'habitude je vais me poser dans les gradins du terrain de cross parce qu'il y a jamais personne le midi. En arrivant devinez qui était assis dans les gradins... La nouvelle ! Je ne sais même pas comment elle s'appelle.
Je m'assois un peu plus loin dans les gradins et je sens son regard sur moi, ça me perturbe parce que personne ne me regarde d'habitude, même quand je marque des points à Lacrosse personne me regarde. Je me retourne et je la vois détourner le regard, à ce moment la j'ai des frissons je ressens quelque chose que j'avais jamais ressenti.
Bon je prend mon courage à deux mains et je m'approche vers elle :
Arthur - Salut la nouvelle !
Nouvelle - M'appelle pas comme ça monsieur j'ai une place attitré
Arthur - Bon...heu... je m'appelle Arthur et toi ?
Nouvelle (rougie légèrement) - Je m'appelle Hayden
Arthur - T'es arrivé quand a Beacon Hills Hayden ?
Hayden - Le weekend dernier, c'est mon premier jour aujourd'hui
Arthur - Ah... alors tu penses quoi de ce lycée ?
Hayden - Y'a beaucoup de gens relou
Elle se leva et partie. Je sentais son cœur battre à toute allure, encore plus vite que ce matin. Elle a l'air gentille mais elle a du répondant alors je vais faire attention.
Bon cette après-midi c'est cours de sport et en plus on fait de Lacrosse donc je suis heureux.
Coach Finstock veut qu'on fasse des binômes mais mon pote Miguel est même pas venu...Ça veut dire que je me retrouve avec...Hayden. Elle est pas plus enchantée que moi de devoir faire équipe.
Bon l'entrainement c'est que y'en a un au cage et un qui tire, pour commencer je vais dans les cages. C'est le début elle tire mais j'arrête tout donc je lâche une réflexion :
Arthur - Ta besoin de lunettes face de poulpe ?
Dès qu'elle a entendu ça elle tiré de toute ses forces et devinez où la balle à atterri ?
Là où ça fais mal... Je me suis écroulé au sol pendant qu'elle rigolait et qu'elle disait :
Hayden - Hayden 1 - Arthur 0
J'étais à l'infirmerie avec coach Finstock , ce mec ne peut pas s'empêcher de faire des réflexions qui peuvent être gênante. Il m'apporte de la glace et me sors :
Coach - Tu sais quand j'étais jeune il m'est arrivé la même chose que toi et tu sais ce qu'elle est devenue cette fille ?
Arthur (dans le mal) - Non...Coach...
Coach - Je lui ai pété l'avant bras à coups de crosses !!! Alors tu vas te lever et aller lui faire regretter d'avoir anéanti tes progénitures !
Je me suis levé, j'ai pris mes affaires et je suis partir m'asseoir sous les gradins pour être tranquille et ne plus entendre les histoires farfelues du coach.
J'entend le sifflet de Finstock, c'est la fin du cours. J'entend des pas qui arrive et je vois Hayden arriver, elle s'assoit à coté de moi.
Hayden - Ça va ?
Arthur (essayant de sourir) - J'ai connu mieux
Hayden - Je suis désolé
Attendez... Quoi ??! Elle vient de s'excuser ??! Je suis pas fou ??
Hayden (rougie) - Heu..Crois pas que je vais m'excuser tout le temps tu l'avais chercher
Elle était partie avant que je puisse répondre quoi que ce soit. Maintenant je sais à peu près comment elle est et j'aime bien.
Je l'aime bien cette fille !
-------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila pardon mais l'inspi n'était plus présente et avec les cours tout ça tout ça bon j'espère que ça vous plaira ! ♥♥♥
VOUS LISEZ
Ma meute
Teen FictionArthur a 16 ans et il est en seconde, il n'a pas vraiment de problèmes dans sa vie malgré qu'il soit très impulsif. Un jour une étrange fille va emménager dans sa rue et c'est à ce moment que sa vie changera totalement. [Histoire basé sur le monde d...