Ça fait déjà quelques semaines que je vais en cours et j'ai vraiment qu'une bonne nouvelle, j'ai intégré l'équipe de crosse mais pour le reste j'ai des mauvaises nouvelles.
Pour commencer je dois faire des travaux d'intérêts généraux au lycée pour avoir cassé le nez d'un mec qui m'avait cherché dans les vestiaires, je dois faire le ménage, ranger le local de science ou trier les livres de la bibliothèque tout les soirs pendant deux mois.
Deuxième et dernière mauvaise nouvelle, cette fille, Victoria, elle est vraiment étrange, j'ai passé la plupart de mon temps à l'observer même à l'espionner pour voir ce qui clochait pas chez elle et à chaque fois elle m'a trouvé et m'a menacé de me tuer si je continuai.
Comment elle pouvait me trouver que j'étais à 5 mètres d'elle dans un arbre à plus de 3 mètres du sol, comment faisait-elle pour me trouver alors que j'étais dans le local ménage et elle dans le couloir parmi tous les autres élèves, elle était étrange.
Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle mange pas à la cantine et elle est première de la classe en course.
C'est la fin des cours, je dois attendre le concierge pour qu'il me dise ce que je dois faire comme corvée.
Concierge : tu vas nettoyer le gymnase et après tu vas nettoyer les vestiaires.
Sans plus attendre je fonce au gymnase.
En ouvrant la porte du gymnase je tombe sur l'autre cinglée en train de faire de la boxe contre un sac de frappe.
Arthur: Heu...Va falloir partir faut que je nettoie
Victoria ne m'a même pas regardé et elle ne m'a même pas répondu, tant pis je commence à nettoyer.
Victoria: *regarde Arthur en train de nettoyer et rigole*
Arthur: *l'entend* Ça te fais marrer face de poulpe ?
Pas de ma faute c'est sorti tout seul :)
Victoria: *enlève ses gants et s'approche vers Arthur* Ouais ça me fais rire et ne m'insulte plus jamais
Arthur: Sinon quoi ?
Victoria: *serre les poings*
Arthur: *rigole* tête d'endive
Victoria: *se retourne et met un énorme coup de poing dans le ventre de Arthur*
Je tombe au sol, elle à une force surhumaine, sans rigoler je dois avoir une ou deux côtes cassées. Je suis au sol, je me tient le flanc droit et elle se met au-dessus de moi et me regarde dans les yeux.
Ses yeux sont devenus rouge, d'un coup comme par magie. Je lui ai mis un gros coup de pied dans les jambes ce qui la fit tombée.
Elle était au sol face contre terre, totalement immobile, je commençai à paniquer.
Elle se releva et quand je vis son visage, mon cœur s'arrêta et mon corps s'enduisit de sueurs froides.
Ses yeux rouges luisait dans l'obscurité et elle avait des crocs énormes...Elle fonça sur moi.
Je ne bougeai plus, quand tout à coup je ressenti une énorme et insoutenable douleur au bras, cette fille ou plutôt cette chose m'avait mordu le bras. A la vue de cette scène je me suis évanoui, je ne sais plus où je suis.
VOUS LISEZ
Ma meute
Teen FictionArthur a 16 ans et il est en seconde, il n'a pas vraiment de problèmes dans sa vie malgré qu'il soit très impulsif. Un jour une étrange fille va emménager dans sa rue et c'est à ce moment que sa vie changera totalement. [Histoire basé sur le monde d...