N A E L

19 7 9
                                    

Cette fille...je n'y arrive tout simplement pas...elle est grave belle. Certes, différente avec ses cheveux blond polaire qui font vraiment effet neige, ses sourcils tracés de couleur brun mais aussi ses yeux multicolores. Elle est carrément jolie.

Et comme ses cheveux sont comme ceux d'Elsa, ne pensez pas que c'est parce que je kiffe grave la reine des neiges hein. Non, loin de là. C'est juste ma petite soeur qui adore ce genre de chose. Vous vous rendez compte ? Une gosse de 16 piges qui adore matter les dessins animés. Quel genre de personnes font ça encore ?

Pour ce midi, je ne sais même pas pourquoi on se fixait avec Elsa. Je cherchais juste Nath' qui n'était pas à la table et mon regard est tombé sur elle. En y repensant bien c'était comme si mes yeux ne pouvaient plus se détacher d'elle. D'habitude c'est moi qui fait cet effet là aux filles. Pas le contraire. Je déteste avoir ce sentiment d'infériorité.

Je ne devrais pas la faire monter dans ma bagnole parce que cette fille, je le sens, ne va que me changer et je ne veux pas détruire ce mur que j'ai créé autours de moi. Mais, c'est impossible quand je vois son sourire. Il y a un instant elle était en train de souffler d'agacement mais là elle rigole. Juste au moment de refermer la portière elle me lance sur un ton enjoueur.

- Si c'est avec cette moue de gosse de 3 piges que tu attires les filles dans ton lit pas étonnant que tu les collectionnes !

Je rigole et on parle de tout et de rien. J'essaie de ne pas rigoler, de rester froid et distant. Lui montrer que c'est juste une fois que je la dépose et c'est tout mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. On parle pendant à peu près cinq minutes et je lui demande son prénom. Pas que j'aime pas l'appeler Elsa hein...mais je préfère connaître son vrai prénom. " Samantha" m'a t'elle répondu.

Je lui demande de mon donner son adresse à fin de pouvoir la conduit chez elle. Mais suite à la demande elle se met à paniquer. Un peu. Mais, paniquer quand même. Je la regarde avec incompréhension ne comprenant pas sa soudaine panique. Elle soupire bruyamment. Sûrement le temps de ranger tout le bazard dans sa tête.

- Tu prends la prochaine à droite et tu continues tout droit.

J'acquiesais et je roulais jusqu'à ce qu'elle me stoppe devant une porte en bois marron avec le bas rongé par les souris. Je fronce les sourcils d'incompréhension et elle le remarque. Elle me fit un rapide bisous sur la joue avant de s'éclipser. Elle toque pendant quelques temps et un garçon habillé d'un débardeur blanc et un caleçon vert ou bleu, (je ne sais plus ), vint ouvrir. Il fronce les sourcils mais Elsa le pousse à l'intérieur et referme derrière elle.

Je redémarre et une série de questions se propagent dans mon crâne. J'ai trop réfléchi cette journée je dois arrêter. Je me gare dans le garage. Et je sors de ma voiture. J'entre et je vois, Ellye, ma soeur de 4 ans, devant la télé à regarder La reine des neiges. Je décide de m'amuser un peu en lui disant que j'ai rencontrer la reine des neiges. Ce n'est pas un mensonge parce que j'ai vraiment rencontrer Elsa.

- Hey princesse ! Tu dévineras jamais qui j'ai rencontré aujourd'hui.

- Oui mais tu me le diras, pas vrai Nelou ?

Diamond's WolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant