S A M A N T H A

21 5 13
                                    

Je viens d'arriver à la maison...'fin ma vraie maison. Mon père m'a envoyé un message durant le trajet que je faisais de chez Raphaël à ici me disant qu'il ne va pas tarder. Vous vous demandez sûrement qui c'est ce Raphaël. Okay...suivez bien.

flash-back

Je toque rapidement à la porte qui est devant moi en faisant comme si c'était chez moi, sachant qu'il y a Nael qui me regarde.

- Qu'est ce...

Je ne laisse pas le type en face de moi terminer de me poser quoi que ce soit que je le pousse un peu pour le faire rentrer dans la maison. Parce que si Nael avait vu que je discutais longuement avec ce type avant de rentrer il allait se faire des idées et deviner que ce n'est nullement mon chez-moi. Le type en question me regardait comme si j'étais complètement folle. Il y a de quoi. Une fille qui ressemble à la reine des neiges avec des yeux multicolores vient de débarquer comme une dingue chez lui après avoir quitter précipitamment une voiture de luxe. Sûrement on se pose des questions. Je soufflais de fatigue en me laissant tomber lourdement sur une pouf délavée. Il soupira à son tour et me regarda gêné. Sûrement à cause de l'État des lieux.

- Désolé pour...cette...maison, s'excusa t'il réellement gêné.

- Ce n'est rien et désolée d'avoir débarquer comme ça.

- C'est plutôt cool car c'est pas toujours qu'une jolie fille vient toquer chez quelqu'un comme moi.

- haha tu es mignon tout de même...bon tu veux sûrement savoir pourquoi j'ai débarqué ici ?

- Une explication sera pas de refus, oui.

- Enfaite je suis la fille du...hum hum...1er ministre, Édouard Collins, je m'appelle Samantha Collins mais à cause de mes cheveux on m'appelle Elsa.

- Tu es en train de dire que tu es la fille du 1er ministre ?, rigole-t-il.

Je lui demandais de vérifier  internet et il vérifia. Effectivement c'était moi. Je le regardais avec un sourire en coin. Il s'excusa et on parla jusqu'à ce que je lui demande pourquoi il vit dans ces conditions. Il baissa les yeux extrêmement gêné avant de se lancer les yeux larmoyant de larmes.

- Je m'appelle Raphaël. J'ai pas de nom de famille car je n'ai jamais connu mes parents. Je ne connais aucun membre de ma famille. J'ai appris des soeurs de l'orphelinat j'ai grandi que ma mère m'avait déposé dans une poubelle près du pont avant de se donner la mort et que mon père s'est tiré à ma naissance. Quand j'ai eu 18 ans, l'année passé, les soeurs m'ont demandé si j'avais un coin aller parce que à partir de 18 ans nous n'avons plus le droit de rester là-bas, alors c'était soit je leurs disais que oui soit on me mettait en travail forcé... J'ai vendu de la cam pendant 2 mois et après j'ai arrêté... J'ai réussi à vivre dans ce taudis avec juste le nécessaire...

Diamond's WolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant