Je suis toujours allongée dans la même position que tout à l'heure, autrement dit, couchée, nue, dans un couloir aussi obscure que le noir sans mélange. Celui que je pense être le dernier de la bande s'avance vers moi et se déshabille. J'ai déjà été pénétrée par tout ces types au point où, à partir du 7ème, peut être, j'ai arrêté de vivre. Mon corps est présent mais pas mon âme. Je suis spectatrice de tout ce que ces gens font à mon corps.
Je ressens soudainement une violente douleur au niveau de l'abdomen. Et un très grand coup au niveau de la tête. Ma tête me tourne. Je crois que je vais m'évanouir. Mais juste avant, j'entends une phrase qui va la réveiller.
- Le travail est fait. Elle est morte, chef.
__________
Je me réveille à la même position sauf que cette fois, j'ai très froid, trop froid. Je crois même que je suis en pleine hypothermie. J'essaie de parler mais je n'y arrive pas, du moins, je n'y arrive plus. Je veux bouger un bras mais non. J'y arrive pas. Je me lève d'un coup et ça y est, je suis debout.
Mais, un truc cloche. Je vois mon corps allongé au sol. Je suis nue et j'ai une blessure au niveau de l'abdomen. Du sang coule de ma tête et ma poitrine ne remonte pas et ne descend aucunement. Je ne peux pas sentir mon pouls parce qu'à chaque fois que je me touche le corps, mon bras le traverse.
Je me regarde entièrement et je me vois vêtue d'un pantalon blanc et d'un tee shirt de la même couleur ainsi que des basket montantes de couleur blanche aussi. Mes cheveux blancs sont détachés.
Je fronce les sourcils et me mets sérieusement à réfléchir. Je fais un récapitulatif et j'en viens à une seul conclusion.
Suis-je morte ?
Ça me parait évident. Vu que je vois mon corps et que je suis vêtue tout de blanc.
Soudain, j'entends un crissement de pneu et je vois une personne se diriger vers mon corps. Nathanaël.
- Putain ! Samantha ? Samantha ?!, cri-t-il fortement.
Il soulève mon corps et appelle les urgence.
- Allô ?
- ...
- Bien sur que c'est une urgence !
- ...
- Je suis très calme. Alors, vous fermez votre putain de gueule et vous m'envoyez une ambulance !, s'énerva Nathan'.
- ...
- Elle respire. Lentement. Mais elle est encore vivante, il respire fortement et reprend abattu, je vous en prie sauver la, je tiens trop à elle pour la laisser mourir.
- ...
- Oui oui, au 237 rue de la forêt, troisième ruelle en allant vers le grand pont du centre commercial.
- ...
- Merci beaucoup, je vous attends.
Il raccroche et s'adresse à mon corps maintenant.
- Je t'en prie princesse, reste avec moi, il est plus que abattu en ce moment.
VOUS LISEZ
Diamond's Wolves
Action" Le mal a plusieurs masques ; je n'en porte qu'un parmis tant d'autres. "