Le combat

142 10 28
                                    

Dans le noir de la pièce deux femmes discutaient.

- Si tu veux ta vangeance tu dois faire ce que je te dis !

- Mais depuis le début on fait ce que tu nous dit sans jamais rien recevoir, quand viendra notre heure !

- Maintenant, c'est a toi d'entrer en scène.

~~~~~~~~~~~~~
■PRÉCÉDEMMENT■

- Qui es-tu ?

Demanda River au fond de la pièce.

La femme ne répondit pas.

Ses 4 acolytes s'avancèrent et une bataille commença, malgré leurs nombres ils ne savaient pas que tout l'entrepôt était plein de piège, ils étaient presque tous enfermer, a un moment il ne restait plus que le docteur qui se cachait derrière une caisse.

La silhouette s'avança un peu dans la lumière sous les regard interrogateurs des autres, seul trois d'entre eux s'avaient qui était La femme.

■MAINTENANT■

Les héros attendaient tous de comprendre sauf, John, Sherlock et Mycroft qui avaient compris directement.

- Irène, tu les pas me cerveau de tout ça pas vrai ? Demanda le Détective.

- Non tu as raison, mais c'est comme si.

- Ce n'est pas comme si, si ce n'est pas toi.

- Oh tais toi ! Vous avez tous un ennemi ici alors pourquoi ne pas vous avouez vaincu ?

- Parce que vous êtes 4. Répondit Captain America au fond de la pièce.

Soudain une arme fut braquée sur lui.

- Q-Que ? Joker ? Demanda Le super héro Chauve-souris.

- Oh Batsy on avaot pas le choix.

Dès qu'il eut terminer de parler, Loki, Crowley, Magneto, Harley Quinn, Poison Ivy et Lex Luthor sortirent une arme et la braqua sur quelqu'un.

Steve, Gabriel, Dean, Mycroft, Batman, Tony et le Docteur furent pris en otages. Les 7 allié s'avancèrent chacun avec un  otage vers les ennemi.

- Traitre ! Cria Natasha.

- On avait confiance en vous! Termina Mickey.

- Et moi j'avais confiance en vous aussi. Répondit une voix dans l'ombre que certaine personnes connaissaient que trop bien.

- Comment est ce possible, elle était avec nous tout le long. Affirma Martha.

Les autres qui ne comprenaient pas sortirent leurs armes près a se battre.

S'ensuit une grande bataille.

Steve mordu le bras du joker pourse détacher de sa prise, Clint qui n'était pas loin lui lança son bouclier, il assoma la moitié des mechant avec, pendant ce temps Sherlock, John et Moriarty se battaient a main nues.

- Tu te crois plus fort que moi ?

Sherlock qui saignait du nez répondit quand même.

- Bien plus que toi.

A côté d'eux Bruce et Natasha se battaient contre Harley et Ivy, soudain une plante carnivore mordit le scientifique qui s'enerva laissant place a Hulk qui envoya la jeune femme volé a 20 mètre de là.

- La veuve noire c'est quoi pour un nom ? Ria Harley

- Il est déjà plus classe que le tient, arlequin non mais franchement.

S'ensuit un coup de marteau sur la tête de Black Widow.

- Critique pas mon nom sale rousse !

Tony et Steve se battaient côte a côte, ils se battaient sans relâche mais Vextra pouvaient faire apparaître des centaine de double d'elle même.

Loki Dieu de la malice fit comme elle et fit apparaitre une fausse armée pour retenir Thor, Amy, Martha, Mickey, Sam et Gabriel.

Lucifer et Michel se battaient ensemble contre Lex Luthor et des robots bizarres.

- Michou attention a droite.

- Merci et évite de m'appeler comme ça pendant un combat !

- J'ai pas pu pendant des années a cause de mes conneries je me rattrappe maintenant.

A côté d'eux Batman courait avec Dean ils poursuivaient la femme qui était apparement le cerveau de la situation.

- Stop arrêtez vous !

La femme s'arrêta et souria au deux hommes.

- Dean Winchester et Bruce Wayne, un rêve devenu réalité !

- C'est vrai se battre au côté de Batman c'est cool. Répondit Dean en souriant béatemment.

- Mais c'est pas le sujet. Rala Batman.

- Qui êtes vous ? Demanda le chasseur.

- Rose Tayler.

Mais elle fut coupée par un cri aussi fort qu'un coup de tonnerre la peur d'un Archange se ressentait dans le cris, et on aurait deviné directement a ce qu'il criait.

- SAAAAAAAAMMM !!!!

le combat se stoppa comme si l'archange avait pu le mettre sur pause, seul Dean, Steve et Tony boigeaient encore, et Sam enfin si c'est encore possible pour lui.

Dean couru a travers la foule de héro et de méchant, il arriva au côté de son petit frère, Steve et Tony étaient déjà la, Gabriel pleurait, trop fort, Sam était sur le sol, une lame enfoncer dans son torax, du sang sortait de sa bouche. Dean essaya d'articuler mais il ne sortit qu'un:

- Sam..

A peine audible.

Facebook world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant