Moriarty le fou

150 9 12
                                    

- Sam..

Gabriel pleurait toujours mais un peu plus doucement, il regardait son humain, il souriait légèrement en repensant a leurs moments ensemble, soudain une idée lui vint.

- Dean, recule..s'il te plait.

C'était la première fois que L'archange parlait d'une voix aussi calme, Dean ne l'avait entendue que joyeuse, énergique, et moqueuse, mais la c'était tout autre chose..

L'archange se raprocha un peu de Sam, il posa ses mains sur ses jours et souria un peu plus.

- Qu'est ce que tu vas lui faire ?

- Recule Dean.

Steve tira légèrement Dean vers eux lui souriant de compassion. Tony et Steve se tenaient la main.

Dean observait l'archange faire, Gabriel murmura un dernier 《Je t'aime》 a son humain et pressa ses lèvres  contre celle de Sam, il l'embrassa comme si c'était la dernière fois, soudain une aura dorée apparue autour d'eux, les méchants laissèrent tomber leurs armes, mais toujours immobile comme si ils étaient endormi debout. Le jeune archange lâcha Sam il tenait a présent ses mains fermemant attendant quelque chose, qui ne vient pas.

Sam resta immobile, Dean baissa la tête mais Gabriel n'abandonna pas, il restait une lueur d'espoir dans son regard, Soudain contre toute attente Sam ouvrit les yeux.

Les larmes aux yeux Gabriel l'embrassa.

- Oh Sam.

- Je  t'aime

- Moi aussi.

Dean sourit a son frère ne voulant pas gâcher ce moment entre lui et son petit ami d'archange.

- Hey Sammy, je te-
je te promet que plus rien ne pourra nous séparer.

L'archange retenait ses larmes de bonheur.

Soudain tout le monde repris vie, Gabriel aida Sam a se lever.

- Gabriel, emmene mon frère a l'impala il n'est pas en état de se battre.

- Dean, je- je veux vous aidez

- non Sammy, pour une fois ton idiot de frère a raison.

Gabriel enmena Sam a la voiture comme Dean lui avait demander.

Pendant ce temps tous le monde repris vie, les méchants et les gentils.

- Merde. Railla Rose.

Tous les méchants avaient repris leurs esprits, ils s'excusèrent et Batman enmbrassa le Joker...

- Vextra, Phil, Moriarty, Anna ne vous laissez pas faire on a pas encore perdu la guerre.

- Vous avez perdu il y a bien longtemps déjà. Dit Steve en s'avançant main dans la main de Tony Stark.

- Vous avez perdu maisvous pouvez gagné, devenez des héro, venez avec nous.

- Nooon ! Cria Rose alors que Anna et Phil avançaient pour rejoindre les héro.

Vextra hésita longtemps et décida ce qui était juste, elle embrassa Moriarty et rejoigna les héros.

Rose était désemparée, elle avait travaillé dur pour en arrivé là et elle avait échoué. Les héros gagneraient toujours, ce n'était pas juste.

- Il n'y a pas de héro sans méchant. Dit finalement Moriarty.

Rose sourit a cette déclaration.

- Es-tu sérieux ? Dit Natasha.

- Toujours, Sherlock, je suis ton plus grand fan,si tu n'avais plus rien a résoudre je ne t'aimerais plus autant et ça je ne peuxme le permettre.

- Tu es fous

- Fous de toi.

Eurus qui avait observé la scène depuis le début se positionna a côté de Sherlock.

- Mon frère a raison Moriarty.

- Tu crois ? Espèce de folle, tu as fait le mauvais choix.

Moriarty visa Sherlock de son pistolet.

~~~~

Gabriel et Sam distutaient dans la voiture alors que Sam reprenait doucement ses esprits.

- Comment as-tu fais Gabe'?

- De quoi parles-tu ?

- Pour me sauver.

- Je..je t'ai lié a moi.

- Comment ?

- Je t'ai donné la moitié de ma grâce. Et..j'ai pris la moitié de ton âme.

Sam sourit.

- Tu veux dire qu'on est lié, lié??

- Sam j'aurais fait n'importe quoi pour toi.

- Merci..même si tu n'aurais pas dû. Dit moi Gabriel maintenant qu'on est lié "angeliquement" voudrais-tu te lié a moi de façon humaine ?

- De..?

Soudain L'archange compris et souris il pris le chasseur dans ses bras.

- Alors tu veux m'épouser ??

- Bien sûr élan stupide !

Sam embrassa son désormais fiancé mais le bonheur ne dura pas, un bruit de détonation retentit. Et ni Gabriel ni Sam ne savais qui avait tuer qui...

Facebook world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant