✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Cet OS est une commande d'@ImoBaku ! J'espère que ça te plaira !
Il n'y aura pas spoilers dans cet OS.
Bonne lecture !
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
— Am... stram... gram...
— S'il vous plaît ! Ne tuez pas ma sœur !
— La ferme, humaine ! C'est moi qui déciderai de qui tuer, tes pleurs ne serviront à rien !
Cruel, froid et sans cœur. C'était ce que les deux proies de ce démon pensaient. Quelques heures plus tôt, les deux sœurs rentraient d'une dure journée de travail dans la ville au pied de la montagne où elles vivaient. Leur employeur les avaient fait travaillé plus tard que d'habitude, ce qui expliquait pourquoi elles s'étaient retrouvées à marcher en pleine nuit dans cet endroit pour rejoindre leur village. Si seulement elles étaient rentrées plus tôt elles n'auraient jamais vu à vivre ce cauchemars...
— Alors, où en étais-je ? Ah. Oui. Puisque tu parles beaucoup trop et que tu m'ennuies je vais manger ta sœur, annonça le démon en riant.
— N--... Non !
La plus grande des deux essaya de jouer le rôle de bouclier pour empêcher le démon de s'approcher. Cependant, la différence force était telle que le monstre de la nuit n'avait pas eu besoin d'utiliser beaucoup de force pour la faire dégager de sur son passage. Il attrapa ensuite le bras de la plus petite qu'il tenu avec plus de force que nécessaire.
Doucement, il ouvrit sa bouche, s'approchant dangereusement de sa proie. En réalité il aurait pu la croquer plus vite mais il aimait particulièrement voir les expressions terrorisées de ceux qui allaient terminer entre sa mâchoire.
Une vraie ordure.
Une stupide ordure.
A quelques mètres de la scène, tu courrais à toute allure vers les cris que tu avais entendus. Si tu te trouvais dans ce lieu c'était parce que tu avais reçu pour ordre de venir en aide à d'autres de collègues qui avaient eu du mal à éliminer les démons de ce périmètre. Seule, sans l'aide de personne, tu avais abattu bien un plus grand nombre et bien plus de démon qu'ils n'avaient pu le faire durant les heures où ils étaient là.
Décidemment, les forces des pourfendeurs de démon n'étaient plus aussi au point...
Lorsque tu arrivas à proximité de la scène horrible entre ce démon et ces deux sœurs, tu attrapas fermement ton sabre en main. Tu pris une courte respiration et...
VOUS LISEZ
One Shots [ FERMÉ. ] || Kimetsu no Yaiba
FanfictionBienvenue dans ce recueil de One Shots sur le manga Kimetsu no Yaiba.~ Les commandes sont actuellement fermées !