✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Cet OS est une autre commande de @mira972. Un SabitoxJealous!Reader, j'espère que ça te plaira !
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Peu importe à quel point cette personne pouvait être gentille, tu n'avais jamais vraiment pu l'apprécier. Elle n'avait jamais rien dit pouvant te faire la détester mais ses simples actes avaient la mauvaise habitude de te mettre hors de toi.
Ce sentiment de malaise que tu ressentais au plus profond de ton être, cette irritation infondée, oui, tu étais très certainement jalouse de cette fille, Makomo. Et la raison était on ne peut plus simple, tu n'aimais pas la proximité qu'elle avait avec Sabito -celui que tu aimais en secret.
Tu savais de ses propres mots qu'il la voyait plus comme une petite sœur qu'autre chose mais tu savais qu'il n'y avait qu'un pas qui pouvait entre franchi entre deux personnes ne partageant pas le même sang. Et ce pas, tu avais l'impression qu'ils pourraient le franchir n'importe quand...
Mais était-ce vrai ?
— Tu n'es pas concentrée.
La voix masculine de la personne avec qui tu t'entraînais actuellement te fis sortir de tes pensées. Tu t'excusas brièvement avant de ramasser le sabre en bois que tu avais fais tombé un peu plus tôt.
— C'est bon, on peut continuer, Tomioka-san !
— Non, ça ne servira à rien.
Le Pilier de l'Eau déposa son arme dans sa place originelle, reprenant le tien au passage. Maintenant qu'il avait remarqué que tes idées étaient ailleurs il n'allait pas changer d'avis aussi facilement. Même si tu essayais de trouver une excuse, c'était déjà trop tard.
Tu étais assez déçue de devoir arrêter cet entraînement avec l'une des personnes les plus fortes du corps des pourfendeurs de démons. Pour toi c'était le moyen de t'améliorer sur tes lacunes, mais tout était tombé à l'eau.
L'entraînement interrompu, tu décidas de retourner à l'intérieur pour te rafraichir. Tu pris un premier verre d'eau que tu tendis à Giyū avant de t'en servir un autre.
— C'est à propos de Sabito ?
En entendant ce prénom, tu recrachas la totalité du liquide que tu avais en bouche... en direction du visage de ton interlocuteur. Heureusement pour lui il avait évité ce jet d'eau au bon moment.
VOUS LISEZ
One Shots [ FERMÉ. ] || Kimetsu no Yaiba
FanficBienvenue dans ce recueil de One Shots sur le manga Kimetsu no Yaiba.~ Les commandes sont actuellement fermées !