1 ✕ Agatsuma Zenitsu - ❝ Inquiétude ❞

15K 397 390
                                    

✩。:*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Après Tanjirō c'est au tour de Zenitsu ! Donc cet OS n'est pas une commande !

J'avais une idée de scénario en tête puis elle s'est envolée... J'espère que cela ira tout de même.~

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

   — Non.

   — Mais-

   — Je t'ai dis non !

Vingtième fois. C'était la vingtième fois que Zenitsu te faisait des avances... de la journée.

Depuis le temps que vous vous connaissiez il n'avait jamais perdu l'espoir de devenir un jour votre partenaire. Matin, midi et soir, il trouvait toujours un moment pour te glisser une demande par ci par là.

En soit Zenitsu n'était pas une mauvaise personne, loin de là. Il était même quelqu'un d'important pour vous. Cependant il n'avait pas exclusivement ce comportement avec toi.

Peut-être que si c'était le cas tu changerais d'avis sur ses demandes ?

   — Je vais partir en mission, et je suis sûr d'y rester... se plaignit-il en se mettant à genoux sur le sol.

   — Tu pars avec Tanjirō et Inosuke...

   — Oui et c'est justement parce que je vais avec eux que tout va mal se passer !

En tant qu'amie proche du trio tu savais pertinemment que ce qu'il avançait était faux. Ces deux-là étaient forts donc tu ne voyais pas  pourquoi il disait ce genre de chose. Et puis même la mission qui leur avait été assigné ne semblait pas être très difficile.

   — Tu veux que je vienne avec vous ? demandas-tu en soupirant.

   — Tu le ferais pour moi ? répondit-il en souriant de soulagement.

Tu pris un moment avant de répondre à sa question. Tu n'avais pas eu de mission depuis un moment donc te battre sur le terrain serait un bon entraînement pour ne pas perdre la forme. En somme, ce n'était donc pas un problème de les accompagner.

   — Ce n'est pas pour toi spécifiquement... c'est plus pour les deux autres qui vont devoir supporter tes plaintes pendant toute la durée de votre mission.

   — Merci [T/P]-chan ! s'écria-t-il en sautant littéralement dans tes bras.

Face à son geste tu ne le repoussas pas. Tu passas simplement une de tes mains dans ses cheveux pour les caresser gentiment, ce qui le fit sourire grandement.

Étant donné que tu étais toi même un pourfendeur de démon tu savais que ce blondinet était assez fort pour se défendre sois même. Tanjirō et Inosuke aussi le savait. Toutes les personnes qu'il avait sauvé jusque là le savaient aussi.

La seule personne qui n'était pas au courant de cela était Zenitsu lui-même et c'était quelque chose que tu trouvais à la fois ennuyant... et triste.

S'il pouvait réaliser par lui-même cette simple vérité alors peut-être que son comportement changerait ? Il t'arrivait parfois de te poser cette question mais au fond tu te disais que le jour où cela arriverait... serait dans au moins cents ans.

   — Bon, c'est terminé.

Ce petit moment dura quelques secondes avant que tu décides d'y mettre fin. À ta grande surprise le blondinet ne s'y opposa pas et relâcha son étreinte. Il te sourit ensuite, plus que joyeux de savoir que tu viendrais avec eux.

Cependant sa joie ne dura pas longtemps lorsque ton corbeau vint t'annoncer ton nouvel ordre de mission...

───.•*。✩。*•.───

Plusieurs jours plus tard, une fois ta mission terminée, tu es partis rendre visite au trio qui se trouvait au Domaine des Papillons, chez Kouchou Shinobu, le Pilier de l'Insecte.

Lorsque tu es entrée dans l'infirmerie tu as trouvé les jeunes pourfendeurs de démon endormis. D'après ce que tu avais entendu leur mission s'était très mal finie et ils avaient eu besoin de l'aide d'un Pilier pour s'en sortir.

Sans cela ils auraient sûrement perdu la vie...

Tu marchas sans faire de bruits jusqu'au lit où Zenitsu était couché. Tu posas tes genoux à terre puis tu pris sa main la plus proche entre les tiennes et tu la serra doucement.

   — Idiot de Zenitsu.... marmonnas-tu difficilement.

Des larmes coulaient le long de tes joues tandis que ta gorge se serrait peu à peu. Tu avais du mal à parler mais tu t'y forças quand même.

   — C'est parce que tu dis toujours que tu vas mourir que ton heure a faillit arriver...

   — ... Désolé.

En entendant sa voix -qui ressemblait presque à un chuchotement-, tu te redressas rapidement, lâchant au passage sa main. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit réveillé. Tu restas debout sans rien dire, vos yeux les uns dans les autres. Il affichait une expression désolée tandis que la tienne était bien plus triste.

   — Est-ce que je peux tenir ta main ? demanda-t-il à voix basse.

Tu voulus lui répondre négativement mais ton corps avait bougé avant. Tu avais de nouveau pris entre tes mains la sienne. Zenitsu sourit doucement face à ce geste.

   — Tu sais [T/P]-chan...

   — Qu'est-ce qu'il y a ?

Le pourfendeur de démon ne répondit pas tout de suite. Il détourna par la suite son regard du tiens. Tu ne pouvais pas le voir à cause de l'obscurité dans cette pièce qui n'était éclairé que par la lumière de la lune mais il rougissait, et ce, depuis un moment déjà.

Néanmoins tu avais bien remarqué le ton sérieux qu'il avait, quelque chose d'assez rare venant de lui.

   — Je voulais te dire qu-...

   — Non.

   — Mai-.

   — Non.

Tu lui coupas une seconde fois la parole avant de te pencher doucement vers lui. Tu déposas ensuite délicatement tes lèvres sur son front.

   — Garde tes forces pour ta guérison... on pourra toujours parler de ce genre de chose plus tard.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Merci de votre lecture !

One Shots [ FERMÉ. ] || Kimetsu no Yaiba Où les histoires vivent. Découvrez maintenant