1 ✕ Hashibira Inosuke - ❝ La meilleure des meilleurs ❞

5.4K 254 204
                                    

✩。:*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Cet OS est une commande de @akira_fiction. C'est un InosukexHimedere!Reader. J'espère que ça te plaira !

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Qui est la personne la plus forte du Corps des pourfendeurs de démons ?

Certains répondraient que ce sont ces personnes qui sont revenues à maintes reprises de combats difficiles, qui ont échappé à la mort en allant au-delà de leurs limites et qui chaque jours font des entraînements monstrueux pour rester en forme... Mais pour toi, la réponse était bien évidemment toi.

Tu étais la meilleure, un point c'est tout.

Bien que tu n'aies pas un palmarès aussi génial que d'autres de tes camarades ce genre de choses changeait en rien ta pensée sur cette question.

En général tu le criais sur tous les toits. Personne de ton entourage ne faisait de commentaire sur ton arrogance... enfin, personne sauf Hashibira Inosuke.

Vous étiez toujours tous les deux en constante compétition, essayant l'un et autre de prouver votre supériorité. Au début personne à part Zenitsu ne vous faisait de remarque là dessus mais au bout d'un certain temps même Tanjiro avait commencé à essayer de calmer le jeu. En clair, vous étiez devenus insupportable à leurs yeux et ils n'étaient pas les seuls à le penser -vos corbeaux respectifs étaient du même avis.

Mais le pire dans tout cela était sans doute que cette compétition n'avait rien d'amicale entre vous deux, du moins de ton point de vue.

[T/P] ! Cette fois encore tu vas mordre la poussière.

C'est [T/P]-sama pour toi, soupiras-tu. Et je ne compte pas perdre contre toi !

Du calme vous deux, dit Tanjiro avec la certitude dans sa voix que vous ne l'écouteriez pas de toute manière. Il y a trois démons dans cette zone donc on devrait chacun en prendre un.

Tu rêves !

Pour une fois Inosuke et toi-même étiez sur la même longueur d'onde. Tanjiro quant à lui abandonna. En tant que grand frère des Kamado il était habitué à s'occuper des plus jeunes et les chamailleries étaient d'ailleurs souvent de mises... mais il ne pouvait pas nier que vous deux étiez d'un niveau bien supérieur.  Même s'il te connaissait depuis des années il ne savait pas comment régler cette situation définitivement qui durait depuis trop longtemps. Votre duo de compétiteurs bien embêtant était vraiment quelque chose d'éprouvant pour lui... Dans d'autres circonstances il vous aurait punis dans un coin et vous aurait fais la morale pendant des heures pour vous rappeler à l'ordre. Mais là, il n'y avait pas de temps à perdre.

Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, dit soudainement Inosuke.

Il se mit ensuite à courir en direction du nord. Quant à toi tu t'étais dirigée vers la seconde position. Votre dernier compagnon avait pris le Nord-Ouest.

───.•*。✩。*•.───

Après quelques minutes à traverser la forêt tu t'étais retrouvé face à face avec le démon que tu recherchais. Sans perdre plus de temps tu dégainas ton sabre avant de t'élancer à toute vitesse vers le monstre.

...

Raté. Tu n'avais pas réussi à lui trancher le cou, pire encore ta lame venait de se briser.

Tu pensais vraiment me battre ? Toi ? Une vulgaire gamine ?

Avant que tu puisses reprendre tes esprits, le démon t'assena un coup, te faisant voltiger contre à un arbre. La douleur que tu ressentais autant au niveau de ton ventre que ton dos t'avait presque fait perdre connaissance. Tu essayas de te relever mais l'effort ne faisait que te faire souffrir plus que ce que tu ressentais déjà.

Mais tu devais bouger si tu voulais survivre. Tu devais bouger si tu voulais ramasser ton sabre et te défendre.

Sous les yeux effrayants du démon, tu pris sur toi, sautant à toute vitesse vers ton arme. Tu pris ensuite une grande respiration, prête à utilisé une de tes techniques propre au souffle que tu avais appris.

Ton aiguille ne me fera rien !

Le démon évita ton attaque, attrapant au passage ton bras qu'il serra fortement.

Crèv- !

Au moment où il allait te broyer le bras, le sien se fit trancher.

Assaut du sanglier !

Et la personne qui venait de te sauver n'était d'autre qu'Inosuke. Il se tourna brièvement vers toi avant de retourner son attention sur le démon face à lui.

Puis un combat entre les deux débuta.

───.•*。✩。*•.───

À ton réveil, tu t'étais retrouvé couchée à même le sol, ta tête reposant sans doute sur l'haori de Tanjiro puisqu'il ne le portait plus.

[T/P]-chan ! s'écria-t-il lorsqu'il te vit rouvrir tes yeux.

... Qu'est-ce que c'est que cette tête ? Ce n'est pas un petit coup qui me tuera.

Ton bras est cassé et je ne suis même pas certain de ce qui est arrivé à ta cage thoracique...

Maintenant qu'il le disait, tu ressentais bien de la douleur à ce niveau... une forte douleur même.

Respire doucement, te conseilla-t-il.

Oui, oui... mais où est l'autre- ?

Avant de terminer ta phrase, le garçon au masque de sanglier pencha sa tête à quelques mètres de la tienne, il se tenait debout juste à côté de toi.

T'as perdu !

... Ouais... Merci.

Ta réponse surpris les deux garçons, Inosuke encore plus. Il ne s'attendait ni à ce que tu avoues ta défaite, ni à ce que tu le remercies. En fait il était tellement surpris qu'il resta silencieux et ne dis plus rien pendant un long moment.

Aussi surprenante était cette situation pour lui, depuis votre première rencontre c'était la première fois que tu ne t'adressais pas à lui de manière hautaine. Ta voix ne cachait aucune malice, tes mots étaient sincères. Ces simples choses venaient de court-circuiter son cerveau.

Et malheureusement -ou non- pour lui, après ce jour ces court-circuitages allaient devenir chose commune pour lui. Par reconnaissante de t'avoir sauvé, et surtout parce que tu avais finis par admettre la force de celui-ci, tu avais fini par devenir plus gentille avec lui. Votre compétition était toujours présente mais elle était devenue beaucoup plus amicale.

Votre relation était très certainement celle d'amis -du moins pour toi- mais la vie pourrait bien vous réserver à tous les deux des surprises.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Merci de votre lecture !

J'avais écris cet OS le même jour que le précédent mais il ne me plaisait pas... J'ai modifié quelques trucs mais entre temps je me suis un peu perdue dans la rédaction donc je n'avais aucune idée de comment boucler l'OS. J'espère que ça t'aura tout de même plu !

One Shots [ FERMÉ. ] || Kimetsu no Yaiba Où les histoires vivent. Découvrez maintenant