Kevin Trapp
2 jours plus tard
J'entends des pas approcher et le bruit d'une serrure que l'on ouvre. Enfin un peu de visite ironisé-je pour moi même. Deux jours, deux longs jours que Julian a découvert qui j'étais. Deux jours que les russes m'ont enfermé dans cette pièce souterraine sombre et humide.
Quatre hommes font leur entrée dans le pièce, trois soldats, je reconnais d'ailleurs Julian et une autre personne abordant quelques médailles sur sa veste, un général haut placé.
C'est lui qui se penche pour être à ma hauteur et j'ai beau être enchaîné au mur et à moitié dénudé je ne baisse pas les yeux et soutiens son regard méprisant.
- Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici ? Lâche ce dernier.
Je déglutis, je ne suis pas stupide et j'ai ma petite idée sur la question. Je suis dans l'armée américaine, ils vont certainement tenter de mes sous tirer des informations.
- Vous supposez bien, répondis-je
- Bien et tu comptes te montrer coopérant ?
Je le regard avec un air de défi avant de prononcer agressivement :
- Allez vous faire foutre !
Je pense que ma réponse est assez explicite et qu'il l'a comprise puisqu'il m'assène un violent coup au visage. Je serre les dents pour ne pas lui montrer ma douleur et malheureusement pour moi je pense que ça ne sera pas la dernière fois de la journée où mon corps va être traité de la sorte.
Il commence alors à me poser des questions cherchant à savoir telle position stratégique ou d'autres informations du genre sur l'armée des Etats-Unis, mais je ne réponds rien ou fais exprès de répondre à côté.
Devant mon manque de coopération il finit par perdre patience et fait un signe à ses hommes. Je comprends que mon calvaire risque de commencer d'une minute à l'autre.
Mon seul espoir pour m'éviter cela c'est Julian, c'est le seul qui pourrait me sortir de là. Je dirige donc mon regard vers, et mes yeux suppliants croisent les siens. Seulement il ne soutient pas mon regard et s'empresse de détourner la tête.
VOUS LISEZ
Difficult choices {Kevin Trapp x Julian Draxler}
FanfictionDans la vie il faut savoir faire des choix...Certains s'avèrent être plus compliqués que d'autres mais nous sommes obligés de les faire. Ils n'échapperont pas à cette règle... Entre son devoir de militaire et l'amour qu'elle décision prendre... Mie...